Alexa

Apprendre et réussir à optimiser votre site web.

Les moteurs de recherche sont de plus en plus pointilleux sur les techniques qu'ils approuvent pour optimiser votre site web pour qu'ils puissent les référencer adéquatement.

Il existe plusieurs outils pour étudier le marché, vérifier l'impact du moindre changement appliqué dans le code d'une page web, obtenir une meilleure visibilité, etc.

Le problème est que ces outils sont majoritairement en anglais et aucune version française n'existe. Inutile de chercher des tutoriels pour apprendre à les utiliser correctement.

Sylvie Laflamme affectionne particulièrement la barre de navigation Alexa avec toutes ses applications. Chaque fois qu'elle en parlait à ses clients, ces derniers ne semblaient pas comprendre pourquoi elle considère que cet outil est aussi utile.

C'est pourquoi elle a opté pour nous préparer un tutoriel TRÈS précis et plein de captures d'écran pour bien comprendre. Ce sont près de 60 pages d'explications précises et très simples à suivre.

Ce livre-tutoriel appartient à la collection J'apprends avec Sylvie, déjà très connue pour ses nombreux livres explicatifs. Avec Alexa SEO : Outils de base, vous apprendrez toutes les facettes de la barre de navigation Alexa tout comme vous découvrirez de quelle manière Alexa gère les informations accumulées.

Vous saurez ce que les autres ne veulent pas vous dire, vous apprendrez des choses sur vos sites que vous ignoriez jusqu'à présent. Vous comprendrez pourquoi votre site n'est pas aussi bien référencé qu'il le devrait, et bien plus encore.

Demandez Alexa, de la collection J'apprends avec Sylvie. Ce livre a été écrit pour vous, dans le seul but de vous aider à obtenir de meilleurs résultats pour vos sites web.

Je commande ce guide

Pourquoi n'obtenez-vous pas tout le trafic que vous espérez depuis longtemps ?

  • Avez-vous les outils pour étudier les résultats obtenus par votre site web ?
  • Êtes-vous en mesure de vous comparer à vos compétiteurs ?
  • Savez-vous pourquoi vos visiteurs vous quittent aussi rapidement ?
  • Aimeriez-vous savoir où ils s'en vont ?
  • D'où ils proviennent ?
  • Vous a-t-on déjà dit qu'il fallait placer l'adresse de votre site sur plusieurs annuaires ?
  • Participer à des échanges de liens ?
  • Acheter des positions pour vos bannières ?

C'était valable encore en mai 2010, mais depuis juin, Google a changé les règles du jeu à nouveau et maintenant il vous faut du trafic, il faut qu'il reste plus longtemps aussi. Il existe des trucs pour améliorer le rendement de votre site, Sylvie Laflamme en suggère dans son nouveau livre de la Collection J'apprends avec Sylvie. Ce livre traite de la barre de navigation Alexa, gratuite et aussi efficace que bien des outils qui se vendent très cher.

Avec ce livre vous apprendrez à utiliser cette barre de navigation à son maximum, vous découvrirez aussi des trucs créés par Sylvie pour exploiter tout son potentiel sans frais supplémentaire et en toute légalité.

Ne laissez plus votre succès en ligne dans les mains du hasard. Prenez le contrôle de votre avenir dès à présent. Chacun de vos sites a le potentiel d'être celui qui vous permettra de quitter votre emploi et vivre une vie bien meilleure. Mais pour cela vous devez connaître le plus possible tout ce qui peut générer du trafic et apporter des clients très motivés à vous suivre dans vos développements d'affaire.

Lisez "Alexa" de la Collection J'apprends avec Sylvie.

Je commande ce guide


Un bon positionnement fait toute la différence.

Jusqu'à l'été 2010, il était encore possible de générer un bon trafic pour notre site simplement en achetant de la publicité ici et là. Mais les dernières études ont démontré que maintenant les internautes sont insensibles à ces publicités qui placardent nos sites web.

Il faut donc revenir au trafic dit naturel, celui qui nous trouve par ses efforts de recherche. De là découle plusieurs théories, certains tentent de faire encore un peu d'argent avec leurs logiciels ou scripts qui permettaient d'optimiser le positionnement de notre site avec l'apport de plusieurs liens entrants.

Le problème est que les internautes qui manquent d'information vont croire ces infoprenautes sans scrupule. Ce qu'ils racontent est vrai, mais ils oublient de dire que c'ÉTAIT vrai mais qu'aujourd'hui ce ne l'est plus.

Avez-vous déjà pensé que peut-être ces infopreneurs désiraient vous éloigner de la première page dans les résultats des moteurs de recherche ?

Il existe un outil entièrement gratuit qui vous permet d'étudier les sites de ces vendeurs afin de vérifier si ce qu'ils racontent est vrai ou pas. Ne vous laissez plus berner par leurs belles paroles.

Lisez "Alexa" de la collection J'apprends avec Sylvie.

Je commande ce guide

Le SEO n'est pas compliqué.

N'importe qui peut apprendre le SEO et l'appliquer sur son site web. Il faut simplement débuter avec les bons outils puis acquérir les connaissances au fur et à mesure.

Sylvie Laflamme explique très simplement tous les secrets d'un outil formidable. Elle s'est donnée la peine de détailler tous les avantages à utiliser cet outil et nous donne aussi certains trucs qu'elle avait gardés pour son entreprise jusqu'à présent.

C'est une occasion en or d'apprendre à améliorer votre site, à étudier la compétition, à voir les progrès et changements sur les anciennes versions des sites de vos compétiteurs et d'y trouver des idées pour faire progresser votre propre site.

Elle vous explique aussi comment découvrir ce qui a attiré votre visiteur sur votre site et commet faire pour savoir où il s'en va quand il vous quitte puis d'en tirer avantage malgré tout.

Vous saurez lire ce que les autres tentent de vous cacher à propos de leur site web. Vous saurez si les vendeurs, qui vous vantent leurs produits en affirmant obtenir un trafic à vous faire mourir d'envie, vous disent la vérité.

Dans "Alexa" de la collection J'apprends à Sylvie, il y a tellement de trucs, d'explications utiles et simples à comprendre, que ce livre deviendra un de vos outils de référence favori.

 

Ce livre fait partie d'une collection de titres éducatifs qui vous libèrent de la dépendance aux informaticiens qui vous demandent un prix trop élevé pour vous dépanner. Profitez-en pour consulter la liste des titres déjà parus.

 
 

12,80€ seulement pour tout savoir
sur Alexa