Le Prince Charmant existe-t-il vraiment ? Est-ce l’homme idéal ?


Dans ce monde où la perfection est requise pour atteindre le succès, il est étonnant de constater que les filles rêvent encore du Prince Charmant tandis que les femmes parlent de l’homme idéal.

Ces clichés pèsent très lourd sur les épaules de nos chers hommes.

Mais ils ne sont pas en reste ! Eux aussi rêvent de leur Princesse à protéger des dragons, de leur femme idéale qui saura les rendre heureux tout en leur laissant une liberté pleine et entière de tous les instants.

Comment trouver le juste milieu et découvrir le partenaire avec qui réussir à vivre une longue vie épanouissante ?

Sylvie Laflamme s’est penchée sur le sujet pendant plusieurs années. Elle a noté ses réflexions, ses observations, elle s’est informée auprès de spécialistes du comportement humain, a étudié certains documents spécialisés dans la psychologie du couple et de l’individu. De tous ses acquis elle en a tiré un livre électronique concis, précis et très facile à comprendre.

Elle nous explique d’où vient ce problème de solitude qui se répand comme un virus dans la société actuelle. Elle ne nous y abandonne pas cependant. Des suggestions, des idées, des trucs sont offerts pour nous aider à ne pas sombrer dans l’isolement et la tristesse.

Dans ce livre électronique, nous apprenons comment développer le sens de perception du Grand Amour.

Lorsque vous serez prêt et qu’il sera dans votre environnement proche, vous le sentirez. Vous saurez qu’il est là. Vous saurez aussi comment l’attirer à vous.
Rien ne sert de le chercher, apprenez à l’attirer. C’est plus simple et plus agréable !
Prenez le temps de lire « Le Grand Amour : du rêve à la réalité » pour en savoir plus.

Sylvie Laflamme nous y donne certaines balises pour nous aider à découvrir la personne qui nous conviendra le mieux. C'est un livre concis, qui se lit facilement et qui répond à plusieurs questions souvent ignorées par d'autres auteurs. Alors Le Grand Amour, ça vous tente ?

Est-ce possible d'aimer à nouveau après un divorce pénible ?

Le divorce est une déchirure qui se guérit parfois très mal. Il laisse un goût amer à propos des relations de couple. Ça prend plusieurs années avant de s'en remettre parfaitement.

« Tu seras guérie lorsque la trace de ton alliance aura complètement disparue de ton doigt. »

C'est ce qu'on dit souvent aux divorcées éplorées qui ne parviennent pas à reprendre le contrôle de leur vie affective. Le sentiment d'abandon laisse une plaie béante qui semble ne jamais vouloir se cicatriser.

Elles arpentent leur appartement avec l'impression d'étouffer, la sensation que chaque jour les murs se rapprochent d'elles. La solitude est douloureuse et ressemble de plus en plus à de l'isolement.

Il est plus que temps que quelque chose se passe !

C'est alors qu'elles choisiront de retourner dans la société, de recommencer à vivre et tenter de rencontrer quelqu'un. Le mandat est lourd sur les épaules de cet inconnu tant attendu. Si l'ex-conjoint ou le mari disparu est encore omniprésent dans la vie de cette femme, il n'y aura pas de place pour un nouvel amour. Elle doit apprendre à faire son deuil.

Si elle est divorcée, elle doit faire de gros efforts pour ne pas tomber dans le piège de se laisser attirer par un nouveau partenaire semblable à celui qu'elle vient de perdre. C'est pourtant ce qui se passe le plus souvent.

Avant de pouvoir regarder vers l'autre, elle doit apprendre à se regarder, à s'apprécier, à voir ses forces et ses faiblesses puis à chercher ce qu'elle veut réellement retrouver chez son prochain partenaire de vie.

C'est à ce prix qu'elle trouvera le bonheur.

Dans « Le Grand Amour : du rêve à la réalité » par Sylvie Laflamme, cette femme apprendra comment éviter de retomber dans le piège du fol amour qui ne mène à rien.

La nature humaine est ainsi faite que chacun cherche sa chacune et les esseulés deviennent tristes au point de perdre le goût de vivre. Mais pourquoi ?

Beaucoup de questions, peu de réponses… C'est en se questionnant sur le sujet que Sylvie Laflamme, reconnue pour son aisance à expliquer en toute simplicité, a choisi de publier un livre électronique qui nous donne des réponses et surtout des guides pour nous aider à trouver l'âme sœur, le Grand Amour ou simplement un partenaire temporaire.

Dans ce livre électronique vous découvrirez :

Pourquoi certaines personnes se retrouvent toujours dans les mêmes problèmes même si elles ont changé de partenaires au fil des années.

Qu'est-ce qui fait fuir le Grand Amour, ce qui l'attire, ce qui nous aide à le percevoir dans notre environnement.

Pourquoi vous éprouvez des difficultés à établir des relations affectives, pourquoi d'autres, qui sont moins choyés par la nature, y parviennent sans aucun problème.

Pourquoi la routine s'installe après un certain temps et aussi ce qui pousse l'autre à vous quitter même si vous sentez qu'il vous aime encore.

Les astuces à appliquer quotidiennement pour attirer à vous ce Grand Amour dont vous rêvez depuis si longtemps.

Vous connaîtrez la manière, les quelques règles simples et universelles à suivre

Vous découvrirez qu'il est tellement facile d'être heureux.

D'où vient ce problème de solitude qui se répand comme un virus dans la société actuelle.

Comment développer le sens de perception du Grand Amour.

Des suggestions, des idées, des trucs vous sont offerts pour vous aider à ne pas sombrer dans l'isolement et la tristesse.

 

Si vous n'arrivez pas à trouver la personne qui vous convient, alors ce livre est pour vous. Il est écrit simplement, avec des mots de tous les jours afin de vous aider à bien comprendre ce qui y est enseigné. Il se lit rapidement et permet une réflexion profonde sur vous-même et sur la relation affective dont vous rêvez.

« Le Grand Amour : du rêve à la réalité » par Sylvie Laflamme. Vous serez étonné par son contenu et heureux de l'avoir lu.