La Boîte à Caresses

Qu'est-ce qui rend une caresse irrésistible ?

Les caresses les plus originales ne sont pas nécessairement sexuelles. Votre partenaire aime vous prendre dans ses bras et il n'a pas obligatoirement l'idée de poursuivre vers une relation plus intime.

La tendresse s'exprime par les caresses. Le toucher en douceur, les odeurs, les sons agréables, le confort d'un environnement bien réfléchi et décoré avec soin, tout porte au bien-être et au plaisir simple.

Vous manquez d'idées originales pour surprendre l'autre ou pour vous offrir quelques découvertes étonnantes ? Lisez «
La boîte à caresses » écrit par Sylvie Laflamme, auteure de plusieurs titres percutants.

On y trouve des idées gustatives, des jeux, des moments de tendresse, des trucs thérapeutiques, des clins d'oeil pour les personnes seules.

Pourquoi se fermer aux autres ? Pourquoi se refuser des moments tendres ?
Pourquoi se refermer sur soi-même alors qu'il est si simple de garder cette capacité de garder contact avec son environnement et les gens qui nous entourent ?

S'amuser tout en rigolant, en grignotant des trucs complètement hors normes mais pourtant agréables ?

Peu importe votre âge, votre corps est en mesure de garder toutes ses capacités sensorielles. Donnez-les la chance de rester en forme. Tous vos sens peuvent garder leur plein potentiel si vous leur accordez quelques instants de temps à autres.

Dans «La boîte à caresses» vous trouverez
des idées pour ne plus jamais vous ennuyer.

Entretenez votre corps pour vivre une vieillesse heureuse.

Ne soyez pas de ceux qui croupissent au fond de leur vieux fauteuil, le dos voûté, les yeux mi-fermés et la peau sèche et sans vie.

Prenez soin de votre corps mais aussi de vos sens. Ils sont vos meilleurs outils pour garder la jeunesse quasi-éternelle. Votre peau est le premier messager de vos désordres intérieurs tant physiologiques que psychologiques.
Observez-la attentivement. Aidez-la à demeurer en bonne santé. Exercez-la à percevoir et à transmettre les sensations avec précision et plaisir.

Une foule d'idées très intéressantes sont présentées dans «
La boîte à caresses » écrit par Sylvie Laflamme, auteure de nombreux livres électroniques à succès. Son expérience de la vie, sa capacité à vulgariser ce que les autres ressentent, sa joie de vivre et son style d'écriture unique font de ce livre une bible du plaisir pour tous les âges.

Soyez une belle personne, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sachez rayonner de plaisir quand arrive un événement, une personne, une musique, une odeur ou même un souvenir.

Être réceptif à ce qui nous entoure fait de nous un être ouvert, capable d'échanges et de dialogue sans parole. Apprenez à devenir cette personne formidable qui se sent parfaitement bien dans sa peau et qui sait être agréable pour les gens qui l'entourent.

«La boîte à caresses» est unique. Ce texte, écrit en toute simplicité, nous pousse à nous dépasser dans l'exploration du nouveau. Les idées qu'il nous transmet peuvent renverser des situations difficiles, des blocages qui empoisonnaient nos vies. Il se lit sans urgence, un peu de temps à autres.
Pas nécessaire de commencer à la première page
et de terminer à la dernière.

Il est une sorte de générateur d'idées parce qu'il apporte plusieurs suggestions mais aucune n'est finale. Vous pouvez en tout temps y ajouter ce que bon vous semble. Vous aimerez lire «La boîte à caresses».

Et une thérapie par le sourire, ça vous dit ?

La vie est si terne à certains jours, profitons-en pour découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux jeux des sens, s'étonner soi-même c'est amusant !

Pas d'idée ? Vite lisez «La boîte à caresses» et
vous aussi saurez le secret des personnes épanouies qui trouvent tous les petits moments de bonheur qui passent quotidiennement.

Pas besoin d'être en couple, pas besoin de partenaire, pas besoin d'être adulte.
c'est pour tout le monde, accessible à tout le monde. et c'est bien amusant. Pourquoi se contenter d'une vie ordinaire quand il est possible de rendre le quotidien remarquable ?

Fouillez dans vos tiroirs, dans vos armoires, dans vos cartons, il s'y trouve plein d'accessoires pour créer des moments magiques. Apprenez à ouvrir l'esprit pour découvrir de nouveaux usages à ce qui est routinier.

Avez-vous déjà fait des mélanges alimentaires étonnants pour le simple plaisir de découvrir ce qu'ils goûteront ensemble ? Et pourquoi leur garder une vocation alimentaire uniquement ? Pourriez-vous en faire autre chose d' amusant ?

Dans «La boîte à caresses» vous découvrirez
des trucs, des idées, des suggestions qui vous amuseront tout en vous aidant à apprécier chaque instant de la vie.

La dépression hivernale, les bleus du solitaire, l'ennui de l'enfant sont dorénavant choses du passé !

Libérez vos sens, TOUS vos sens. Pensez aux odeurs, aux musiques, aux belles
images et à plein d'autres belles choses que nous offre la vie.

Faites de l'air à la déprime ! Ouvrez vos fenêtres au plaisir de vivre avec les trucs de «La boîte à caresses».

 
 

 

15,00