J'ai mal au coeur
L'insuffisance cardiaque expliquée

C

'est un livre électronique de Sylvie Laflamme qui concerne tout le monde, peu importe votre âge et votre situation personnelle. Que vous soyez en excellente forme physique ou en très mauvaise condition, vous pouvez en tout temps être victime d'une insuffisance cardiaque.

Dans ce guide vous découvrirez ce qu'est réellement cette maladie et en quoi elle peut changer radicalement votre vie et celle des gens qui vous entourent.

Vous apprendrez comment la soigner, comment l'aborder, comment passer d'une vie très active à une vie très enrichissante malgré les nombreux deuils à faire pour traverser la route en paix.

Vous apprendrez aussi comment éviter le pire et prendre soin de vous ou de la personne qui est atteinte et qui vous est chère.

Cet ouvrage est la somme de plusieurs mois de recherches intensives motivées par des soucis de santé de son auteure. Sylvie Laflamme avait une préoccupation importante suite à des soucis de santé. Comme les médecins se font rares au Québec au moment d'écrire ces lignes, elle n'a eu d'autres choix que de chercher des réponses ailleurs en attendant de pouvoir rencontrer un spécialiste.

Cette compilation des résultats de ses recherches vous aideront à ne pas paniquer et à faire les bons choix pour que votre santé cardiaque ne se détériore pas.

"J'ai mal au coeur - l'insuffisance cardiaque expliquée", un guide à lire absolument.

Est-ce la ménopause ou le mauvais caractère ?

Combien d'hommes se sont posé la question à propos d'une femme de leur entourage qui devient soudainement difficile à comprendre et qui se plaint d'être constamment fatiguée ?

Souvent, quand les femmes avancent en âge, elles ressentent les premiers signes du vieillissement et elles confondent la pré-ménopause et la perte de leur énergie puis ne s'inquiètent pas des signaux émis par leur corps.

La fatigue, les jambes qui enflent, le manque d'énergie, les ballonnements et bien d'autres signes laissent présager un début d'insuffisance cardiaque. Si nous n'y portons pas attention, le coeur se fatiguera et les dommages seront irréversibles à moins d'intervention médicale.

Par la lecture de ce guide vous apprendrez à écouter votre corps et vous saurez ce qu'il faut faire en cas de doute.

Ne gardez plus en vous cette inquiétude face à votre santé. Procurez-vous ce guide pour en savoir plus. Vous y découvrirez, en plus des symptômes les plus fréquents, comment améliorer votre condition physique et cardiaque, votre alimentation, votre énergie, votre vie sociale et bien plus encore.

"J'ai mal au coeur - l'insuffisance cardiaque expliquée", un guide à lire absolument.

L'insuffisance cardiaque c'est pour les vieux.

Voilà une phrase bien populaire et pourtant si fausse. L'insuffisance cardiaque n'est pas exclusive aux personnes âgées. Comme il s'agit d'une maladie chronique, n'importe qui peut en être atteint.

Portez attention aux divers bulletins de nouvelles. Ici un roi du rugby s'effondre terrassé et là c'est un grand parlementaire qui s'écroule devant un auditoire abasourdi.

Un peu plus tard une chanteuse perd la vie au micro, en plein spectacle. Vous écoutez un Téléthon pour enfants malades et on vous présente quelques enfants qui ne peuvent jouer comme les enfants de leur âge faute de capacité cardiaque suffisante.

Le coeur est l'organe qui permet à tous les autres de fonctionner. Sans lui, plus rien ne va.

Sauriez-vous reconnaître les premiers signes d'insuffisance cardiaque si elles se présentaient à vous ?

Dans ce guide, Sylvie explore toutes les facettes de cette maladie. Elle nous explique en quoi elle consiste, comment éviter le pire, ce qu'il faut faire.

Elle nous explique ce qui peut nuire à notre santé, comment l'aborder, comment vivre avec la maladie parce que l'insuffisance cardiaque ne se guérit pas.

Si vous n'avez pas lu cet ouvrage et que votre santé ou celle de vos proches vous inquiète, n'attendez plus.

"J'ai mal au coeur - l'insuffisance cardiaque expliquée", un guide à lire d'urgence.

 


 
 

J'ai mal au coeur -
l'insuffisance cardiaque expliquée

14,00€