Sortir d'une Dépression ...?

Sans Thérapie ?

Oui, c'est Possible !

Ca y est, vous voilà devant un mur qui vous semble infranchissable.

Allez-vous baisser les bras ? Allez-vous vous battre ? Allez-vous vous écrouler en larmes et ne plus savoir vous relever ? Allez-vous en rire pour tenter d'endiguer le sort ? Allez-vous simplement y voir un signe du Destin pour changer les choses ?

De quelle manière allez-vous réagir, tout cela dépend de votre santé mentale.

Ne croyez pas qu'il faut simplement être en parfaite santé physique pour être aussi en parfaite santé mentale ! Les deux s'entraident mais ne sont pas obligatoirement au même diapason en tout temps.

Peut-être avez-vous lu le livre « Le Secret  » et vous vous dites que le positivisme à ce point est plutôt farfelu… C'est possible. Tout dépend de l'ouverture d'esprit de celui qui le lit.

Mais comme l'humain génère en moyenne plus de 50,000 pensées en une seule journée, il n'est probablement pas faux de croire que les pensées négatives sont peut-être une des raisons de votre situation actuelle.

Qu'avez-vous fait pour protéger votre système nerveux contre les attaques sournoises et imprévisibles de votre environnement ?

Toutes les bonnes intentions du monde pourraient ne pas suffire. Il n'y a pas de formation spéciale pour se prémunir contre les aléas de la vie. Il faut donc se débrouiller le plus souvent seul avec soi-même. Certains parviennent à obtenir le suivi par un spécialiste, mais beaucoup n'en auront jamais la chance.

Sylvie Laflamme fait partie de ce 2ème groupe de personnes qui ont dû apprendre à s'en sortir par eux-mêmes. Après avoir traversé trois dépressions et une tentative de suicide, elle est aujourd'hui femme d'affaire épanouie, auteure à succès et Coach privé pour des personnes qui ont compris qu'il faut se bâtir soi-même avant de tenter de bâtir quelque chose.

Elle a choisi d'écrire la méthode qu'elle a mise au point pour se sortir enfin de ce cercle vicieux des dépressions consécutives. Vous pouvez maintenant apprendre à faire comme elle en lisant :

« Sortir d'une dépression sans thérapie ? Oui c'est possible. »

 
 
13,00€