Faut qu'il parte !

 

Y en a marre ! Faut qu'il parte !

E

st-ce une expression régulière dans votre quotidien ?
Parce qu'il y a de ces personnes dont la présence nous exaspère. Le simple fait de devoir les recevoir chez-soi nous donne de l'urticaire.

Mais quoi faire pour se débarrasser de ces indécrottables ?

Il faut tenir compte que ces personnes sont des ventouses, elles savent ne pas comprendre quand cela fait leur affaire.

Vous aimez garder le frigo plein de bonne bière ? Ahhh mais c'est que ces importuns le savent et en profitent à plein pour faire le plein !

Depuis longtemps vous cherchez à vous en débarrasser ? AHHH FANTASTIQUE !

Sylvie Laflamme, connue pour ses livres plutôt sérieux, a laissé parler son petit diable intérieur qui s'en est donné à coeur joie pour vous offrir des suggestions de son cru...

Si vous appliquez ces trucs dans votre quotidien nous vous garantissons que vous aurez enfin la sainte paix ! Mais pensez-y à deux fois si vous ne voulez pas perdre vos amis et éloigner la famille... car ces idées sont PERCUTANTES !

Vous devrez assumer les risques... mais juste le fait de lire ce livre vous aidera à décompresser. Vous aurez l'entière liberté d'imaginer tous ces moments avec délice, vous imaginerez aisément le plaisir que vous auriez à appliquer ces trucs sur ces personnes dont vous rêvez de vous défaire. L'imagination ne cause pas de problèmes avec vos relations sociales et il peut vous permettre de vous libérer de vos frustrations.

Dorénavant vous aurez ce petit sourire en coin lorsque le beau-frère se pointera à l'improviste pour accaparer la manette de votre télé parce que son épouse a confisqué la sienne... Même s'il vous impose le match de pétanque qui vous ennuie totalement, vous vous amuserez à le regarder par derrière et à imaginer avec bonheur tout ce que vous pourriez lui faire subir... :-)

Je sens que vous brûlez d'envie de lire ce petit livre... alors n'hésitez pas à le commander tout de suite parce qu'après tout...

Faut qu'il parte !


Ouais encore là lui !

Certains jours il est agréable d'avoir de la compagnie, à d'autres moments, un peu
de solitude fait le plus grand bien.

Curieusement certaines personnes ne semblent pas le comprendre. Elles ont décidé que vous aviez besoin de leur présence et elles ne décollent plus de chez-vous. Mais comment le leur faire comprendre ? Comment faire en sorte que cette coutume qu'elles vous imposent arrive enfin à terme ?

Le petit diable intérieur de Sylvie Laflamme a décidé de vous aider à vous en sortir.
Il a confisqué l'ordinateur de Sylvie dans le but de vous partager ses meilleurs trucs.
C'est ainsi qu'est arrivé "Faut qu'il parte".

Ce n'est pas un livre qui marquera les générations futures... mais qui marquera certainement la génération actuelle ! Du moins, il marquera toutes les personnes qui auront lu ce livre ou qui auront fait les frais de ceux qui l'auront lu.

Pas méchant mais bien caustique, "Faut qu'il parte" vous offre plusieurs solutions
pour des situations pénibles et difficiles à gérer.

Nous tenons à vous mettre en garde cependant. Si vous choisissez d'appliquer ces trucs dans votre vie, ne vous étonnez pas si vous devenez de moins en moins populaire et de plus en plus regardé d'un drôle d'oeil.

C'est que vous aurez dorénavant la réputation d'être bête et méchant avec ceux qui vous ont exploités pendant toutes ces années. Mais à bien y penser... ce n'est pas si affreux non ?

Vite, lisez "Faut qu'il parte" afin d'avoir ENFIN la sainte paix !

 

Rire ou pleurer ?

Certaines situations du quotidien sont si pénibles que le moral tombe à plat.
Les autres ne semblent pas réaliser à quel point leur présence est merdique pour vous. Ils sont là à vous raconter leur journée, leurs petits bobos, les difficultés avec leur ex, ou alors ils cherchent votre compassion et surtout votre invitation à les recevoir à la maison à vos frais.

D'autres vont profiter de votre trop grand coeur pour ambitionner sur vous et abuser de vos largesses jamais calculées.

C'en est trop ! Quand vous vous retirez pour dormir vous êtes tellement découragé de ne pas savoir les repousser que vous avez envie d'en pleurer à chaudes larmes.... STOP !!!!!

Il est grand temps de prendre quelques minutes pour lire "Faut qu'il parte". C'est une question de survie ! Votre moral a besoin de remonter la pente certe, mais vous avez besoin d'un exutoire à cette frustration qui ne parvient plus à vous quitter.

Un petit diable rigolo s'est emparé du clavier de l'ordinateur de Sylvie Laflamme pour vous offrir des idées, des trucs, des moyens de reprendre le contrôle de votre vie sociale... en fait... hum... pour faire le vide autour de vous.

La solitude peut être agréable parfois vous savez ?

Utilisez ces trucs à vos risques et périls... car ils sont épouvantables !


 
 

"Faut qu'il parte" est
le premier volume
d'une collection d'humour
qui démarre.

Profitez-en pour être
un des premiers à le lire.

13,30€

7,00€