Quelques mots simples pour un grand changement ...


Une Ancienne Méthode Hawaïenne
Pour Vous Aider Dans Votre Vie

 

 

'est une technique de purification sans gourou, sans association à aucune secte, sans obligation financière... mais elle est terriblement efficace.


Pouvoir solutionner les problèmes simplement par des mots très simples, c’est presque incroyable mais un médecin a prouvé que c’est effectivement possible. Le Dr Len, un thérapeute engagé pour traiter des psychopathes, des criminels et d’autres personnes dangereuses pour la société, a réussi à a méliorer leurs conditions de vie, leur comportement, leur état de santé, simplement en pratiquant Ho’Oponopono.

En Hawaïen, le mot Ho'Oponopono signifie rendre droit, rectifier une erreur.

Voici la technique COMPLÈTE pour pratiquer cet Ho’Oponopono tellement efficace. Vous n’avez qu’à dire, à haute voix si possible, les mots suivants :

Je t’aime

Je suis désolé

Pardonne-moi

Merci

Ces phrases ne s’adressent pas à quelqu’un en particulier mais à cette force divine qui gère toutes formes de vie.

C’est simple mais ça marche! Il suffit de le faire. Pas besoin d’y croire.

Contrairement à tous les autres mouvements de pensées dans le développement personnel tout comme dans ces nouvelles orientations spirituelles, il n’est pas besoin de se regrouper, de croire en un Gourou, de prier un quelconque Dieu. Simplement dire sincèrement les phrases mentionnées ci-dessus et c’est suffisant.

Cette technique a été découverte il y a plusieurs années mais elle est demeurée confinée à Hawaï pendant longtemps.
Il a fallu le Dr Len et le Dr Joe Vitale pour qu’elle nous parvienne enfin.

Sylvie Laflamme vient de publier un livre où elle nous explique son arrivée dans la pratique de Ho’Oponopono. Elle vulgarise en mots très simples une technique et ce qu’elle représente au point qu’on ne peut cesser la lecture avant d’en avoir lu la fin. Le titre de ce livre est simplement:
« Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci ».

Basée sur l’Amour universel et la conviction que nous sommes tous unis en un seul être universel, Ho’Oponopono est donc parfaitement accessible à tous, peu importe l’origine, la religion, les principes de vie.

 

Ne plus laissez vos pensées contrôler votre vie


Certains spécialistes allèguent que nous avons plus de 56.000 pensées par jour. Combien de ces pensées sont constructives et combien d’autres ne mènent à rien ou nous assomment puis nous vident de toute énergie ?

Il n’en faut qu’une seule pour gâcher la journée.

Que faites-vous pour vous protéger de ce gâchis ?

Quel outil, quelle technique, quelle action utilisez-vous pour ne conserver que le meilleur dans votre esprit ?

Au réveil, vous sentez-vous béni ou misérable ?

Dans votre quotidien, avez-vous conscience de recevoir une multitude de grâces ?

Parvenez-vous à sourire même dans des situations qui sortent de l’ordinaire et qui viennent bouleverser votre horaire ?

Respirer à fond ne suffit pas toujours à retrouver son équilibre. C’est pourquoi Ho’Oponopono est si efficace. Cette technique, basée sur l’Amour universel et le principe que nous sommes tous une portion d’un seul et unique MOI universel, est la réponse à vos questions.

Il suffit de dire à haute voix les mots suivants :

Je t’aime

Je suis désolé

Pardonne-moi

Merci

 

Ces phrases ne s’adressent pas à quelqu’un en particulier mais à toute cette énergie divine qui gère nos vies. Ça semble assez bizarre pour une personne qui n’y connait rien. C’est pourquoi Sylvie vient de publier « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci ». En lisant son texte, vous serez en mesure d’appliquer Ho’Oponopono dans votre vie et en retirer immédiatement tous les bienfaits.


En n’ayant pas à penser aux souvenirs malheureux, cette pratique est légère et douce. Elle s’adapte à n’importe qui, en toutes circonstances et donne toujours d’aussi bons résultats. Ho’Oponopono est réellement efficace. Cette technique devrait être enseignée aux jeunes enfants afin qu’ils la pratiquent dès leur plus jeune âge pour ne pas accumuler de mémoires qui pourraient générer des douleurs, des regrets.


Rien que de l'Amour !

Ho’Oponopono est né dans l’Amour, il ne véhicule que l’Amour et il efface toutes ces mémoires qui nous paralysent et nous empêchent d’être épanouis et heureux.

C’est universel, c’est facile, c’est puissant.

En provenance de Hawaii, Ho’Oponopono apporte la paix, pas uniquement à la personne qui le pratique, mais à tout l’univers. Tout comme ceux qui travaillent à purifier l’eau sur la planète, chaque fois qu’une goutte est purifiée c’est toute l’eau de la planète qui vient de s’améliorer dans son ensemble, pas nécessairement celle qui coule sous le pont derrière votre maison.

Il suffit de répéter fréquemment ces petites phrases :

Je t’aime

Je suis désolé

Pardonne-moi

Merci


Ne vous tracassez pas à penser à quelqu’un en particulier. Ces phrases ne s’adressent pas à un individu ou une situation mais bien au MOI universel, celui dont nous faisons tous partie de manière indissociable et pour toujours.

Le texte de « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci » semble prêcher une nouvelle « religion » mais il n’en est rien. Il n’y a personne derrière Ho’Oponopono, pas de guide, pas de gourou, pas de groupe, pas de secte, pas de religion, rien d’autre que l’Amour, absolument rien d’autre.

Essayez et vous saurez.


Ho’Oponopono, simplement efficace !

Parce que cette technique est basée uniquement sur l’Amour universel, celui qui réunit tous les êtres, elle ne peut s’associer à aucune religion, aucun mouvement spirituel en particulier. Il n’y a donc pas de gourou, de guide, de formation spécialisée.

Chacun développe la technique en lui et pour lui.

Ce n’est pas une technique de méditation, ce n’est pas une thérapie, ce n’est pas une religion. Ho’Oponopono est simplement le pouvoir des mots sur la vie.

Toutes les personnes qui ont testé cette technique disent avoir été transformées en beaucoup mieux.

Dire le plus souvent possible les phrases suivantes est suffisant:

Je t’aime

Je suis désolé

Pardonne-moi

Merci

Parce que c’est très simple, certaines personnes s’inquiètent de ne pas bien comprendre. C’est pour elles aussi que Sylvie vient de publier son formidable livre. Il se lit rapidement, facilement et lorsque vous le terminerez, vous aurez toutes les informations pour profiter pleinement de ce nouvel apprentissage de l’Amour universel.

ebook -  Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci


Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci

(Par Sylvie Laflamme)

12,97 €

Prenez les 2 prochaines heures pour vous faire du bien et pour aider le reste de l’Univers. Devenez un nouvel utilisateur de la technique Ho’Oponopono grâce aux informations que nous partage Sylvie dans son livre.

commande de Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci