ATTENTION: Tout ce que vous allez lire ici est scientifiquement prouvé....

"Profitez Des Bénéfices Incroyables De La Méditation Sur Votre Santé Et Votre Bien-Être Au Quotidien!"

Grâce aux principes de la méditation, ne soyez plus victime de vos émotions et réussissez tout ce que vous entreprenez. Méditez pour atteindre la maîtrise parfaite de votre potentiel....

Savez-vous que nous n'exploitons que 5% de notre puissance psychique?

La méditation est capable de déplacer des montagnes... Quiconque a déjà testé sa pratique est à même de le dire : la puissance est en nous et nulle part ailleurs.
Le plus gros du travail reste quand même d’extirper cette puissance de notre subconscient, de l’affûter et d’en faire une arme redoutable, capable de maîtriser notre environnement plutôt que de le subir.

La méditation, tout le monde connaît, de près ou de loin. Mais...  

  • Trop de gens pensent qu’elle se réduit à une activité sympathique, contemplative et relaxante.
  • Trop de gens assimilent la méditation à la spiritualité, tout simplement parce qu'on la retrouve intégrée depuis toujours dans les pratiques hindouistes ou bouddhistes.
  • Trop de gens pensent que la méditation n’est qu’un phénomène "tendance", issu des mouvements californiens des années 70 et réservée à une certaine élite sociale et intellectuelle, rien de plus.
  • Trop de gens trouvent que la méditation nécessite des prédispositions, que s’adonner à cette pratique est compliqué, que tout le monde ne peut pas y arriver.
  • Trop de gens voient la méditation d’un mauvais oeil car elle va à l’encontre de la course à l’hyperactivité régnant dans notre société moderne.

 

Voilà sans doute pourquoi, depuis des siècles, la méditation n’a pas trouvé sa place dans nos habitudes médicales et culturelles. Voilà pourquoi la méditation n’est pas utilisée pour résoudre les problèmes humains les plus élémentaires.  

Femme méditant
Les bienfaits de la méditation

Il est temps que ça change !

La méditation gagne à être connue et vous gagnez à mieux connaître ses immenses bénéfices.

Elle constitue véritablement une fonctionnalité à part entière.

La méditation est capable de réguler la plupart des sources du mal-être humain!

Voici les principaux maux de la vie que la méditation peut traiter efficacement, naturellement et (faut-il le préciser ?) gratuitement !

  1. La méditation réduit le stress au niveau 0
  2. La méditation abolit les maladies et symptômes liés à votre stress
  3. La méditation améliore votre sommeil
  4. La méditation accroît vos capacités intellectuelles
  5. La méditation augmente votre créativité
  6. La méditation facilite la gestion de vos problèmes quotidiens
  7. La méditation aide à résister à la pression sociale
  8. La méditation vous donne une perception du monde plus positive
  9. La méditation réduit  vos risques de maladies cardio-vasculaires
  10. La méditation vous aide à la perte de poids
  11. La méditation vous aide à guérir de la dépression
  12. La méditation agit contre les troubles bipolaires
  13. La méditation guérit des addictions (tabac, alcool, boulimie...)

Vous voulez en savoir plus ? 

- sur les bénéfices que la méditation apporte au corps et au psychisme humain?

- sur les différentes techniques, les postures de méditation que vous pouvez facilement adopter chez vous ?

- sur la méditation elle-même : quels sont ses liens avec le Yoga ? Et quel est l’avis de la science dans tout ça ?

 
Alors ouvrez-vous vers les voies encore trop méconnues de la méditation, grâce au Guide référence "Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies".

Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies


Complet et facile à lire, il vous permettra de vous lancer dans la méditation chez vous et de profiter de ses bienfaits... En le consultant, vous comprendrez très vite que :

NON, la méditation n’est pas directement liée à la spiritualité ni aux sectes.

OUI, les résultats de la méditation sont tous prouvés scientifiquement.

5 bonnes raisons de pratiquer
vous aussi la méditation:

  • Un remède 100% naturel à tous les maux
    Pour régler les problèmes d’insomnie, de stress et autres maladies modernes, on a trop tendance à faire appel aux médicaments. Alors que grâce à la puissance de la méditation, vous pouvez régler ces problèmes par vous-même et naturellement.
  • Simple et facile à pratiquer pour tout le monde
    L’image la plus commune qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense à la méditation est celle d’un moine en pleine expérience religieuse. Or, la méditation est une technique que chacun peut utiliser pour améliorer non seulement ses fonctions mentales, mais aussi sa santé en général.
  • Des effets durables
    Quel que soit le problème à traiter par la méditation, celle-ci agit comme un cercle vertueux. Exemple : plus on médite plus on "déstresse", plus l’état serein tend à persister en dehors des sessions de méditation, donc plus on se sent fort et donc plus l’esprit s'ouvre facilement à la méditation. C’est la même logique que celle du jogging !
  • Un véritable moteur pour votre développement personnel
    La méditation agit sur les blocages et les souffrances qui vous empêchent d’avancer et limitent votre potentiel. Elle renforce votre confiance en vous et vous permet de faire ou dire des choses dont  vous ne vous seriez jamais senti capable. Vous n’êtes plus victime de vos émotions.  
  • Vous êtes en parfaite harmonie avec le monde qui vous entoure
    Phobie sociale, pression des autres ? La méditation vous rend "zen", c’est-à-dire moins tendu face aux événements, aux environnements et aux personnes. Plutôt que de les subir, vous les maîtrisez. Et vous restez vous-même, en toute situation.  

Vous voyez : non seulement la pratique de la méditation agit sur votre santé, mais, en plus, elle fait de vous un autre homme ou une autre femme, c'est à dire :

  • Une personne qui utilise bien plus que 5 % de ses potentialités

  • Une personne qui canalise et tire le meilleur parti de son énergie

  • Une personne toujours bien dans sa peau

  • Une personne dont le rayonnement est bénéfique pour son entourage

  • Une personne pleine de projets et d’idées, aux antipodes d’un état dépressif latent ! 

 

Alors ? Avouez que ce sont là de bien belles perspectives, que tout le monde peut atteindre et vous aussi. Je suis sûr que vous commencez même à vous dire :

"Et pourquoi j’ai attendu si longtemps pour m’intéresser à la méditation ?"

"Et si je m’y mettais aussi, moi, à la méditation ?"


Libérez votre potentiel grâce à la méditation
 

Et cette prise de conscience est déjà un grand pas, parce que vous avez réussi à balayer toutes les idées reçues sur la méditation.

Mais attention : on ne s’initie pas à la méditation comme aux mots croisés. Pour être sûr d’aller loin dans cette pratique et d’en tirer les meilleurs bénéfices, il est important de vous doter d’un bon GUIDE.

Et le Guide "Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies" remplit exactement cette fonction:

  • pour vous initier rapidement, facilement aux techniques de méditation
  • pour vous faire rattraper tout le temps perdu jusqu’à présent, à vivre au dessous de vos potentialités
  • pour être sûr d’avoir les bonnes bases, car le plus difficile en méditation, ce sont les premiers pas.


Vous ne profiterez pas du pouvoir de la méditation sans vous initier!


En réalité, la plupart des gens ont du mal à calmer leurs pensées, ne serait-ce que pour quelques secondes. La grande majorité des autres croient méditer, mais restent au niveau superficiel d’une légère relaxation.

90% de ceux qui se lancent dans la méditation se bloquent à ce stade.

Il faut bien reconnaître que la vie d’aujourd’hui (avec le travail, la vie de famille, les enfants, les soucis…) ne favorise pas le "lâcher-prise". Si c’était si simple, tout le monde serait en train de parler des transformations zen de sa vie, ou de ses magnifiques expériences spirituelles, et pas du stress, des pensées qui tournent en rond, ou du dos qui fait mal.

Résultat : certains laissent tomber définitivement la méditation, se privant ainsi d’un des outils les plus puissants pour transformer leur vie.

C’est d’autant plus dommage que d’autres parviennent à des résultats extraordinaires... Tout simplement parce qu’ils ont pu disposer d’un vrai initiateur. Cela peut être un maître spirituel (mais cela peut revenir cher, il faut le reconnaître).

Depuis le début de cette page, vous entendez parler de bénéfices, mais voulez-vous savoir plus précisément lesquels vous allez tirer de la méditation grâce au guide "Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies":
  • La méditation réduit le stress au niveau 0
    Chez l’humain, c’est le taux de cortisol qui indique précisément le niveau de stress. Un taux de cortisol élevé indique une augmentation du stress, et inversement. Or, des études menées sur des gens en méditation indiquent que leur taux de cortisol devient plus faible et cela tend à persister en dehors de la pratique.
    L’anti-stress par excellence c’est LA MEDITATION !

  • La méditation améliore votre sommeil
    Guérir l’insomnie n’est pas chose facile. Le manque de sommeil est une source de stress et le stress est généralement la cause première d’insomnie : c’est un cercle vicieux.
    Bien plus recommandable que la médication chimique et nocive, le moyen le plus simple d’arriver à guérir l’insomnie est de méditer. Le corps, en période de relaxation méditative, tend à récupérer aussi bien que lors d’une phase de sommeil profond. Les muscles se relâchent, mais surtout, le cerveau ralentit ses zones d’activité cérébrales. Il devient donc plus aisé de reposer un corps fatigué. Les nuits deviennent de moins en moins agitées et le rapport avec l’insomnie guérit.
    Jetez vos somnifères à la poubelle et dites NON à la médication et OUI à la méditation !
     
  • La méditation accroît vos capacités intellectuelles
    Des tests avec électro-encéphalogramme ont indiqué un fonctionnement plus ordonné du cerveau chez les sujets méditant régulièrement. La technique aide à augmenter l’imagination, l’anticipation, le jugement, l’attention, la concentration, la notion de temps, la conceptualisation, l’abstraction... Les résultats scolaires peuvent donc grimper considérablement. Certains médecins ont démontré que le QI n’augmentait généralement plus entre 16 et 18 ans et ce, malgré les nouvelles connaissances acquises par les sujets. Par contre, le QI continuerait d’augmenter légèrement chez une majorité de sujets pratiquant la méditation de façon régulière.
    Mais oui, la méditation rend plus intelligent, donc méditer c’est FAIRE PREUVE D’INTELLIGENCE !

  • La méditation vous donne une perception de monde plus positive
    Le contrôle de l’esprit, chez les gens qui pratiquent régulièrement la méditation, augmente leur perception du monde extérieur et les rend plus conscients d’eux-mêmes et de leur environnement. Ils ont donc moins tendance à se perdre en rêveries, en fantasmes, et tendent à mieux s’accepter et vivre le moment présent.
    Ne rêvassez plus : méditez, c’est 100 FOIS PLUS RENTABLE !
     
  • La méditation facilite la gestion des problèmes
    Grâce à la suppression de tout stress apporté par la société d’aujourd’hui et grâce à une meilleure clarté d’esprit, les gens qui méditent montrent des réactions beaucoup plus positives face aux embûches de la vie. Plutôt que subir leur environnement, ils le maîtrisent pleinement.
    Toutes les solutions se trouvent EN VOUS, et c’est par la méditation que vous y accédez.

  • La méditation aide à résister à la pression sociale
    Avec la méditation, les gens apprennent à mieux se connaître et ainsi, se situent mieux au sein de la société qui les entoure. L’influence de la masse atteint de moins en moins les gens qui méditent régulièrement. Ils ne se basent non plus sur les autres, mais sur leur propre personne afin de porter un jugement. Ils se connaissent mieux et apprennent aussi à voir les autres tels qu’ils sont, évitant ainsi les situations malaisées. Étant généralement plus heureux, ils voient les choses de façon plus positive, sans pour autant avoir une opinion flouée.
    Méditer, c’est s’isoler un instant du monde pour MIEUX VIVRE en société.

  • La méditation réduit  le risque de maladies cardio-vasculaires.
    La méditation est scientifiquement reconnue pour réduire la pression artérielle. Le pouls diminue durant la méditation, le coeur travaille moins et le sang circule mieux dans les veines. La respiration étant mieux dosée, elle provoque un état de repos parfait autant au niveau du corps que de l’esprit. Chez les gens pratiquant la méditation depuis plusieurs années, l’effet de réduction persiste en dehors des sessions de méditation.
    Méditer c’est fortement bénéfique POUR LA SANTE !

  • La méditation combat le maladies psychosomatiques
    La méditation aide le sujet à guérir de toutes les maladies et symptômes plus ou moins hérités du stress : maux de ventre, migraines, problèmes dermatologiques, syndromes prémenstruels.
    Pratiquer 10 minutes de MEDITATION c’est gagner 1 heure de CONSULTATION.

  • La méditation aide à la perte de poids
    C’est officiellement reconnu : la méditation permet aussi de  maigrir. C’est normal : comme les problèmes d’alimentation sont généralement un symptôme du stress, la méditation a un effet direct sur le poids du sujet. La méditation ne rend pas ses pratiquants rachitiques, mais règle plutôt la mauvaise nutrition. Elle fera maigrir ceux et celles qui souffrent d’une surcharge de poids, aussi importante soit-elle, et les guidera vers une alimentation plus saine et équilibrée.
    20 minutes de méditation vaut bien une séance de HOME TRAINER.

  • La méditation guérit de la dépression
    Chaque année, la dépression touche plus de 3 millions d’adultes en France et le moyen le plus naturel afin de contrer cette maladie est de loin la méditation. La quasi-totalité des sujets dépressifs s’étant mis à la méditation ont vu des améliorations en seulement quelques sessions. Plusieurs ont rapidement passé au travers de la maladie alors que d’autres méditent tout simplement à fins préventives.
    Méditer, c’est UNE ASSURANCE sur votre bonheur.

  • La méditation améliore la mémoire
    De nombreuses études le prouvent : toutes les maladies cognitives associées au vieillissement ainsi que l’Alzheimer pourraient voir leurs répercussions diminuées grâce à la méditation. Sur des sujets pratiquant la méditation 12 minutes par jour, les chercheurs ont constaté l’augmentation des activités du lobe frontal et pariétal droit, deux zones particulièrement atteintes lors de troubles de mémoire. Les patients ont ainsi retrouvé un meilleur contrôle de leurs souvenirs et des nouvelles connaissances acquises.  
    Méditez DES AUJOURD’HUI, pour ne pas oublier demain.
  • La méditation augmente la créativité
    Tous les artistes vous le diront : il n’y a rien de tel pour la créativité que la concentration. Et qui dit concentration dit aussi méditation. La méditation a une mission importante qui consiste à faire taire l’ego en vous et son emprise sur le monde extérieur. Vous jugez donc moins et votre créativité peut vagabonder dans tous les recoins de votre imaginaire pour explorer des idées nouvelles autrement censurées.
    La méditation fait PARTIE INTEGRANTE du processus de CREATION.
  • La méditation guérit des addictions
    La meilleure façon de guérir ses addictions, qu’elles soient liées à la cigarette, l’alcool, la drogue, la nourriture ou autre, reste encore à ce jour la pratique de la méditation.
     La médecine a aujourd’hui compris que pour guérir un problème d’abus, il vaut mieux s’attaquer directement à ses sources internes : le stress et l’anxiété principalement.  Quand ceux-ci diminuent sous l’effet de la méditation, le système nerveux incite le sujet vers un mode de vie où la stabilité prédomine.
    L’addiction disparaît et laisse place à la méditation : encore un CERCLE VERTUEUX !  
      


"Des preuves scientifiques irréfutables!"


Tout ce qui a été énoncé ci-dessus repose sur des études scientifiques rigoureusement menées par des chercheurs.

Par exemple :

- Ces dernières années, 25 études cliniques ont été menées aux États-Unis chez près de 1000 patients souffrant de tension. Les résultats ont démontré que la méditation avait pour effet de diminuer la tension artérielle aussi bien qu’avec un régime spécialisé et un programme d’exercices.

- Il a été prouvé cliniquement que près de 100% des gens dépressifs associant la méditation à leur traitement voient leur état s’améliorer contre moins de 50% des sujets ne s’appuyant que sur le traitement médical.  
 
- L’Université de Pennsylvanie a réalisé récemment une étude sur 20 patients âgés entre 52 ans et 77 ans, tous souffrant de troubles de la mémoire ou d’Alzheimer. Séparés en deux groupes, l’un pratiquait la méditation alors que l’autre écoutait du Mozart. Après 8 semaines, des tests neuropsychologiques ont été réalisés sur les deux groupes. Les patients ayant pratiqué la méditation avaient beaucoup progressé alors que la situation des autres ne s’était pas améliorée du tout.

- Le fameux «Test de Pensée Créative» de Torrance a prouvé que la pratique de la méditation et le développement du potentiel artistique, s’alliaient naturellement et cela chez n’importe quel individu.

- Une récente étude a conclu que pratiquer la méditation aide à diminuer les crises de boulimie et à augmenter votre contrôle quand vous mangez.

- Le Dr Timothy McCall a démontré que le stress fait augmenter le taux de cortisol. Celui-ci stimule l’appétit et accumule les calories qui se convertissent en gras. Or, la pratique de la méditation tend à réduire ce taux de cortisol. En terme de perte de poids, on a pu déceler des résultats plus rapides et plus durables chez le sujet pratiquant la méditation que celui pratiquant l’aérobic.

Encore plus étonnant, encore plus prometteur : des chercheurs ont démontré que lorsque le nombre de pratiquants approche la racine carrée de la population mondiale, les conflits sur le globe peuvent en bénéficier. En clair : un groupe d’environ 7000 personnes pratiquant la méditation peut, à lui seul et d’après la science, apaiser les hostilités d’un ou de plusieurs pays.

Un test avait même été réalisé à Washington sur ce sujet : la population était appelée à la méditation pour plusieurs jours consécutifs. Suite à cette vague de méditation, les hommes de science et les autorités gouvernementales ont affirmé qu’une baisse de criminalité de 23% avait eu lieu.



Il est plus que temps de chasser cette idée que la méditation est liée à la spiritualité et réservée aux mystiques.

Il est plus que temps d’exploiter la puissance formidable qui est en chacun de nous et qui se révèle grâce à la simple pratique régulière de la méditation.

Pratiquez régulièrement
Pratiquez régulièrement


Examinons en détail les 64 pages du Guide "Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies": vous verrez, ce Guide c’est la plus belle rencontre que vous pouviez faire aujourd’hui  !

  • La méditation c’est quoi exactement?   Page 7

    - La méditation à l’origine : un des 5 principes du Yoga

    - La méditation moderne : affranchie de toute spiritualité, elle    s’appuie sur la science

    - Comment la méditation agit autant sur le corps et sur l’esprit?

    - Quels sont ses effets directs sur le bien-être personnel?

    - Quels sont ses effets sur la santé physique?
     
    - La science en parle : des preuves et des tests irréfutables!

  • Quels sont les principes de la méditation moderne? Page 21

    - Les différentes voies de la méditation en fonction de l’objet de concentration.

    - Pourquoi des gens pratiquent la méditation en surface, sans réussir à aller au-delà du point focal?

    - À connaître absolument : les 3 aspects de la méditation  pour réussir toute pratique méditative

    - Les différents niveaux : du Savitarka, au Samadhi, les 5 étapes à suivre à la lettre dans votre apprentissage

  • Comment bien gérer vos objectifs? Et les atteindre? Page 26

    - En quoi la méditation peut vous aider?

    - Bien connaître les termes clés de la méditation et bien les utiliser

    - Où se situe les Chakras et quel sont leur importance dans la circulation de l'énergie

    - Comment faciliter la circulation de l'énergie : son existence est scientifiquement reconnue

    - Faire la différence entre l'esprit et l'égo
     
    - Qu'est-ce que la Kundalini et quels sont ses bienfaits.

    - Les diférents supports et techniques pour la méditation Mandala et Visualisation Mantra et Om 

  • Les 7 principaux chakras et leurs fonctions   Page 31

    - Les chakras : une vérité scientifique démontrée par des chercheurs

    - Le 1er chakra : Muladhara, 
    Pourquoi est-il celui lié à l’argent par excellence?

    - Le 2ème chakra : Svadhisthana, 
    Pourquoi sa stimulation trop intense débride la sexualité?

    - Le 3ème chakra : Manipura,
    Pourquoi son contrôle important  permet de vous débarrasser de mauvaises habitudes?

    - Le 4ème chakra : Anahata,
    Pourquoi sa force insoupçonnée vous permet de vous ouvrir au monde qui vous entoure?

    - Le 5ème chakra : Vishuddha, 
    Pourquoi est-il capable de traduire vos perceptions subtiles et vos pressentiments?

    - Le 6ème chakra : Ajna,
    Pourquoi développe-t-il vos capacités créatives et votre contact avec ce qui n’est pas visible?

    - Le 7ème chakra : Sahasrara,
    Pourquoi est-il le celui de l’éveil spirituel?

  • Quelle posture adopter ?   Page 40

    Les positions traditionnelles : Burmese, Demi-lotus, Lotus
    Les avantages de chaque position.

  • A chaque besoin, sa technique de respiration   Page 41
    - Quelle respiration utiliser pour vous calmer l’esprit ?

    - Quelle respiration utiliser si vous voulez nettoyer vos toxines?
     
    - Quelle respiration pratiquer pour évacuer l’air vicié de vos poumons?

    - Quelle respiration utiliser pour renforcer vos muscles pectoraux et votre cage thoracique?

    - Par quelle respiration vous pouvez stimuler votre concentration?

  • Les différentes techniques de méditation expliquées de A à Z  Page 43

    - Anapanasati : à pratiquer n’importe où et à n’importe quel moment

    - Metta Bhavana : en 6 étapes, à pratiquer sur un dizaine de minutes dans un endroit calme

    - Vipassana : se pratique en 10 jours de retraite fermée

    - Bhuta Shuddhi (Tantra, Kundalini)  en 8 étapes, elle utilise des exercices de visualisation

    - Méditation Transcendantale : à pratiquer uniquement 15 minutes, deux fois par jour

  • Dangers et précautions   Page 54

    - Ce qu’il faut savoir avant de se lancer

    - Les erreurs à éviter absolument

    - Comment assurer votre plénitude sans inconfort

  • Comment bien différencier la méditation et les pratiques des sectes ?   Page 57

    A lire absolument : des critères officiellement établis
  • Le secret de la méditation Vipassana   Page 59
     
    - La méditation qui conduit à l’illumination

    - Pourquoi permet-elle d’éliminer vos peurs et complexes les plus ancrés?

    - Les 3 étapes fondamentales

    - Où la pratiquer?

    - Une journée-type dans un centre Vipassana


Découvrez maintenant toutes les techniques de la méditation moderne et pratiquez-les facilement.
 
 
Mais bien entendu vous avez le choix, soit vous continuez à vivre en exploitant seulement 5% de vos potentialités, en souffrant d'addictions, d'insomnies, de stress, de névroses qui vous gâcheront la vie très longtemps...

Où bien vous décidez, une fois pour toutes, que vous aussi, vous avez droit au bien-être et à la tranquillité d'esprit.
           


Obtenez l'Accès Instantané
à ce Guide Pratique
au prix de 18,00 € seulement!

Oui!  Je veux obtenir mon exemplaire de ce Guide, m'initier à la méditation et commencer à exploiter toutes les ressources qui sommeillent en moi.

Je comprends que je vais pouvoir:

  • réussir à atteindre la fameuse illumination.
  • soigner naturellement et durablement mes problèmes de santé.
  • devenir maître de moi-même en toutes circonstances.

... et profiter enfin de la vie, en totale sérénité....

 



Le Guide "Initiation à la méditation : Le pouvoir des énergies" est bien plus qu’un manuel pratique sur la méditation : il vous ouvre les portes vers un avenir meilleur, plus serein, plus sain, une vie libérée du stress, des angoisses, des complexes, des frustrations et de l’agressivité.

En clair : il vous permet de mieux profiter de la vie.  

À votre succès dans votre nouvelle vie.

 




P.S. Tous les gens sensés peuvent confirmer : dans la vie, rien n’arrive jamais par hasard. Si vous êtes tombé sur cette page, si vous l’avez lue jusqu’au bout, ce n’est pas une coïncidence. C’est un signe, la méditation vous appelle, car elle est la réponse à ce que vous recherchez depuis longtemps, à savoir : améliorer votre vie, tout simplement ! Et ce Guide est le chemin le plus direct pour y arriver facilement !

P.P.S. Si vous décidiez de ne pas commander, soyez sûr de prendre la bonne décision. Une fois que vous aurez fermé cette page, cette opportunité aura peut-être disparu... Et rien n’aura changé pour vous. Quand se présentera la prochaine chance de vrai changement dans votre vie ? La raison principale pour laquelle les gens échouent, c’est qu’ils n’agissent pas au moment où ils devraient le faire. Ce moment, c’est ici et maintenant. Commandez ce Guide, c’est l’action la plus bénéfique que vous pouvez faire aujourd’hui.