En avez-vous assez des régimes "miracles"
qui vous font reprendre plus de poids qu'avant ?

Voudriez-vous pouvoir mincir
durablement, sans avoir faim ?

Est-ce vraiment possible ?

 

De Sophie Kolle,

 

 

:: Les régimes à modes sont-ils efficaces ?

Chaque année au printemps, les magazines (féminins surtout), font des couvertures en vous proposant le dernier régime à la mode. Vous constatez donc l'aveu implicite que le régime proposé l'année précédente était sans doute inefficace, puisqu'il vous en faut un autre cette année. Vous pouvez aussi remarquer qu'il n'y a jamais un seul régime à la mode, chaque magazine ayant le sien à vous présenter. Quand ils ne vous en proposent pas plusieurs différents sur quelques semaines...

Bref, un peu de sérieux ! Depuis les années que ces magazines existent, si ces régimes expliqués sur 3 pages fonctionnaient, toutes leurs lectrices seraient sveltes et légères. (et n'auraient pas besoin d'acheter le numéro suivant...)

Attention, je ne suis pas en train de vous dire que les régimes ça ne fonctionne pas. Ni que vous vous devez pas lire la presse féminine. Je veux seulement attirer votre attention sur le fait que si prenez la décision de perdre des kilos, vous ne devez pas essayer de suivre tous les régimes à la mode qui passent. C'est ainsi que vous perturbez votre organisme et que vous en arrivez au fameux "effet yoyo" bien connu des spécialistes.

 

:: Peut-on perdre du poids sans régime ?

La réponse simple à cette question est NON !

Cela ne va pas vous faire plaisir concernant votre perte de poids, mais si vous voulez réussir à mincir, un régime va être nécessaire.

Maintenant si le mot régime vous fait aussitôt penser à "avoir faim", ça ne devrait pas être le cas. Vous ne devez pas nécessairement associer le mot "régime" avec "privation". Il suffit d'ailleurs de se reporter à la définition première du mot régime:

Régime: "Ordre, règle dans la manière de vivre, par rapport à la santé." (source: cocoledico.com)

:: Peut-on perdre du poids sans avoir faim ?

Oui ! Oui ! OUI !!!

Il n'est donc pas question de privation. Car il est tout à fait possible de faire un régime pour mincir et perdre du poids sans vous priver de tout ce que vous aimez. Et le plus important, de réussir à perdre du poids SANS AVOIR FAIM ! C'est sûr que si vous voulez manger des frites à tous les repas ça ne va plus être possible, mais dans le cadre d'une alimentation contrôlée, vous pourrez continuer à manger de tout et mincir quand même.

Mais pourquoi est-ce une bonne idée de perdre du poids ?

En général notre première envie de maigrir ou de perdre du poids c'est parce que devant le miroir nous n'aimons pas l'apparence que nous avons.

Le problème avec cela c'est que ce sentiment disparait peu de temps après avoir tourné le dos à notre reflet. Donc, cette image ne nous fournit pas d'incitation suffisante pour s'atteler à un plan de perte de poids durable et de l'exécuter. On se contente donc d'éviter certaines situations pour ne pas montrer nos rondeurs excessives. On ne va plus à la piscine pour ne pas se montrer en maillot, on ne va plus dans les salles de sport, etc..

Par conséquent puisque notre aspect physique n'est pas une motivation continue suffisante pour se mettre au régime et perdre du poids, on conserve nos rondeurs et nos kilos en trop en se disant qu'on commencera un régime pour maigrir après le nouvel an, ou après les vacances, ou après ..., ou après ... C'est à dire jamais !.

Ce qu'il faut commencer à comprendre, c'est que votre motivation d'être plus mince devrait être votre santé plutôt que le regard que vous avez sur votre physique. Car si l'obésité vous parait disgracieuse, est-elle surtout très dangereuse pour votre santé. C'est cela qui doit vous effrayer assez pour prendre votre perte de poids au sérieux et enfin vous motiver pour maigrir.

Le fait que l'obésité est un tueur est maintenant une évidence, tous les médecins vous le diront. Les trois grands tueurs pour les obèses pourrait être l'athérosclérose, le diabète et le cancer.

Que l'obésité est un facteur de risque majeur pour votre santé doit devenir votre motivation profonde contre les kilos en trop. Cholestérol élevé et hypertension sont causés par l'obésité. Rien que ces deux facteurs sont pour vous un risque majeur d'accident cardiaque. Maintenant, pensez aussi au diabète sucré de type II qui a son étiologie principale de l'insensibilité à l'insuline qui vient avec l'obésité. Cela contribue aux maladies du coeur ainsi que l'insuffisance rénale, la cécité, et les neuropathies qui aboutissent à la douleur.

Si vous trouvez le tableau trop sombre il n'est pourtant que réalité. Et ce ne sont que les causes de l'obésité, tous les symptômes que vous pourrez avoir avant d'en arriver là ne seront pas non plus très agréables. A ce sujet si vous voulez comprendre ce qu'est la vie d'une personne fort obèse vous pouvez lire ce livre bouleversant de sincérité "XXXXL - un fenêtre sur l'univers des extra-obèses"

Mais passons à des nouvelles plus agréables.

Maintenant que vous avez conscience du danger dans lequel vous place votre excès de poids, parlons des solutions !

Mincir sans avoir faim c'est possible
Mincir sans avoir faim c'est possible !

Oui les solutions pour perdre du poids existent, mais surtout ne croyez pas qu'il vous suffira d'avaler quelques comprimés "miracles" pour perdre vos kilos. Ce serait trop simple et si de tels comprimés anti-kilos existaient nous serions tous minces.

Ce qu'il vous faut pour réussir à perdre vos kilos, c'est un programme minceur complet qui vous prend par la main et vous guide tout au long de votre parcours de perte de poids. Et surtout cette méthode de perte de poids doit vous apprendre comment changer vos habitudes alimentaires. C'est le seul moyen pour que vos kilos ne reviennent pas quelques mois plus tard.

De nombreuses méthodes pour maigrir existent, mais toutes ne se valent pas. En outre, compte tenu des informations contradictoires quant à ce qui fonctionne le mieux, il peut être difficile de décider quoi faire pour commencer à mincir.

Alors méfiez-vous surtout de tous les régimes amaigrissants qui vous font maigrir en supprimant complètement une variété d'aliment de votre alimentation. Vous risquez fort après quelques temps que votre organisme soit en carence d'éléments essentiels à son bon fonctionnement. Il est peut-être nécessaire que vous perdiez du poids mais cette perte de poids ne doit jamais se faire au détriment de votre santé.
Devenir mince mais malade n'est pas une bonne solution !

Si vous décidiez malgré tout de suivre un tel régime amaigrissant, surtout consultez d'abord votre médecin. Dans ce type de régime un suivi médical régulier est indispensable pour déceler les carences avant qu'il soit trop tard.

Avant de débuter tout régime de perte de poids, il est important de prendre conscience que chaque personne a un corps différent. Certaines personnes sont courtes et robustes, tandis que d'autres sont grandes et minces. Certaines ont des hanches et des épaules larges, et d'autres sont courtes et très musclée. La génétique détermine la forme du corps et cela comme la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, etc.. ,vous ne pouvez pas le changer.

Même si certaines publicités essaient de vous le faire croire, cela signifie que toutes les femmes ne peuvent pas s'attendre à être grande et mince comme un mannequin ou certaines actrices d'Hollywood. Ce n'est pas non plus tous les hommes qui peuvent s'attendre à être grand et mince. Non, l'objectif que vous devez viser dans le cadre d'une perte de poids, c'est d'arriver à un poids confortable pour votre silhouette et surtout, pour votre santé.

Après ces précisions, voyons pourquoi est que les gens font de l'embonpoint ?

Voici huit des raisons les plus courantes à la prise de poids:

  • Métabolisme lent - Les personnes qui sont obèses ont du mal à "brûler" leur consommation de nourriture. En conséquence, la graisse est stockée dans l'organisme, plutôt que d'utiliser.

  • Manger avec ses émotions - Ceux qui luttent avec le poids mangent souvent lorsqu'ils sont stressés, ou si d'autres bouleversements émotionnels se passent dans leur vie.

  • Les déséquilibres hormonaux - Ceci s'applique principalement aux dames qui sont plus sensibles à ces problèmes.

  • Manger des doubles portions - nous pouvons tous être coupables de gourmandises et de manger sans vrai besoin. Alors, attention pour les tailles des portions.

  • Une accumulation de toxines dans le corps - Cela peut être dû à une alimentation trop fortes en bonbons, sodas, café, alcool, ... Tous peuvent contribuer à cela.

  • Manger trop tard - manger tard le soir ou la nuit peut faire que la nourriture soit convertie en graisse beaucoup plus facilement, ainsi que de vous rendre le sommeil plus difficile.

  • De nombreux régimes alimentaires - une succession de régimes a un impact négatif sur le métabolisme et entraîne une perte de poids est beaucoup plus difficile. (effet yoyo)

  • Le manque d'activité physique - l'inaction vous fait perdre du muscle, or les muscles sont grand consommateurs de calories.

    Que faire alors pour chasser les kilos en trop ?

MANGEZ !...

 

     ... Mais mangez MIEUX !

devenir mince sans avoir faim

Les experts nous disent que nous sommes ce que nous mangeons.

Une pensée troublante si l'on considère combien de sucre, de graisse et de farine blanche sont consommés quotidiennement, surtout cachés dans les plats préparés. Il est temps de changer les mauvaises habitudes que nous avons développés au cours des trois dernières décennies, et commencer à manger pour améliorer la santé, et non la détruire!

Que vous ayez besoin de perdre du poids, de maintenir votre poids ou de tonifier votre corps, des habitudes alimentaires inappropriés peuvent mettre en péril tous vos efforts. Pour commencer a mincir et perdre quelques kilos il faut apprendre à répondre à la sensation de faim de manière appropriée.

Gardez-vous des collations sucrées.

De l'enfance votre mémoire associe automatiquement les aliments sucrés comme une récompense ou un réconfort. La barre de chocolat que vous dévorez tous les après-midi parce que vous stressez vous parait être une récompense apaisante. Alors rappelez-vous simplement que la prise de poids n'est pas une récompense, pour votre corps des kilos en plus c'est plutôt une punition.

Si vous voulez mincir et perdre du poids vous ne devez pas vous priver de manger.

Il vous faut simplement changer vos habitudes alimentaires concernant ce que vous mangez, à quel moment et en quelle quantité. Perdre des kilos comme cela peut se faire facilement et en douceur, et sans jamais avoir la désagréable sensation d'avoir faim.

Comme indiqué plus haut de nombreuses méthodes existent pour mincir et perdre des kilos. Mais vous aurez bien plus envie de suivre une méthode pour mincir que vous choisissez plutôt qu'une méthode qui vous serait imposée. C'est donc à vous qu'il appartient de choisir. Je sais que prendre une décision est difficile pour certaines personnes, mais c'est un premier pas nécessaire à franchir.

Personnellement ici je vous propose le livre ebook "Mincir Sans Faim". (Evidemment puisque je l'ai écrit ;-)) Il contient les conseils et recettes que j'ai appliqués pour perdre mes kilos superflus en 2 mois. Et comme je n'ai rien d'exceptionnel, je suis persuadée que si j'ai pu le faire, vous le pouvez aussi !

 

Mincir sans faim - ebook pour perdre rapidement du poids sans avoir faim
"Mincir Sans Faim" - Livre ebook

 

Mais peut-être pensez-vous que votre cas est différent, que vous avez plus de kilos à perdre, que pour vous ce n'est pas certain que ça marche...

Ne nous mentons pas, il est évident que si vous avez plus de poids à perdre vous allez mettre plus de temps. Et heureusement ! Car n'oubliez pas que perdre beaucoup de poids trop rapidement est catastrophique pour la santé. Il est préférable de réduire son poids progressivement, en douceur, pour ne pas stresser l'organisme et ainsi l'habituer au changement d'alimentation.

En fait je vois une seule raison pour laquelle vous pourriez échouer, ce serait que vous arrêtiez trop tôt et repreniez vos anciennes mauvaises habitudes. Hélas je sais que ça arrive, que certaines personnes abandonnent pour diverses raisons, problèmes familiaux, problèmes de santé, etc... Ca peut arriver, et je ne voudrais pas que vous culpabilisiez si c'était le cas. Dites-vous seulement que vous reprendrez le programme dès que les problèmes seront passés.

Je sais aussi que sur internet de nombreuses personnes ont encore peur de se faire arnaquer et hésitent à y faire un achat. C'est pourquoi pour vous rassurer, j'ai demandé à mon éditeur de s'engager à vous rembourser en cas d'insatisfaction. Je vous ai même obtenu une garantie d'un an. Oui, 365 jours complets pour appliquer les conseils du livre et en demander le remboursement intégral si vous n'avez perdu de poids. Vous voyez, c'est moi qui prend les risques.

 

Table des matières

Introduction

Chapitre 1: L'obésité
Quelles sont les causes d'obésité?
La différence entre surpoids et obésité.
Mais comment en êtes-vous arrivé là ?

Chapitre 2 : Pourquoi grossissons-nous ?
Les menus fast-foods
Les aliments et le style de vie
La vraie cause

Chapitre 3 : Pourquoi Mangeons-nous ?
Les émotions
L'ennui.
La mauvaise analyse

Chapitre 4 : La perte de poids
Pourquoi Voulez-vous Perdre du Poids ?
Pourquoi perdre du poids est important?
Est-il facile de perdre du poids ?
Votre Métabolisme
Le métabolisme, c'est quoi ?
Pourquoi mon poids varie ?
Comment mon corps dépense t-il de l'énergie ?

Chapitre 5 : Que faire pour perdre du poids ?
Avec votre esprit pour commencer
Mincir naturellement ?
Perdre du poids naturellement, c'est simple…

Chapitre 6: La Volonté est-elle indispensable ?
Pour atteindre votre but
Une bonne intention de suffit pas !
Développez votre volonté 
La seule façon de maintenir votre poids idéal

Chapitre 7: Produits Diététique ou Régimes Gras ?
La solution Weight Watchers ?
Les régimes sans glucides ?
Les pilules “brûle graisse” ?

Chapitre 8: Comment vraiment perdre du poids ?
Buvez de l’eau
Mangez équilibré
Mangez à tous les repas
Bougez
Comment calculer la perte de poids ?
Le gras influe votre poids

Chapitre 9: Comment bien manger ?
Ne pas confondre légers avec peu caloriques
Augmentez votre part de légumes
Mangez plus de fruits !
Limitez les matières grasses
Réduisez les glucides
Et les protéines ?
La bonne portion
Combien de repas par jour ?

Chapitre 10: Les aliments à éviter
Les boissons
Riz, pâtes et pains
Les conserves en boîte
Les viandes
Les laitages
Les légumes et fruits

Chapitre 11: Les bons achats pour votre régime
Comment faire la liste ?
Comment éviter les tentations ?
Comment traquer les ennemis du régime ?

Chapitre 12: Exercices et Perte de Poids
Pourquoi l'exercice est bon pour vous
Comment réussir vos exercices physiques
Le meilleur moment pour vos exercices
Comment se motiver ?
Les activités brûleuses de calories

Chapitre 13: Quelques exercices
Exercices Tonifiants
Exercices anti-cellulite
Le plus facile

Chapitre 14: Autres Formes d’Exercices
Jouez
Inscrivez-vous dans une salle de sport
Yoga ou méthode Pilates ?

Chapitre 15: Faut-il compter les calories ?

Chapitre 16: Quelques astuces supplémentaires

Chapitre 17: Ce que vous pouvez ajouter à votre régime

Chapitre 18: Contrôlez les résultats
Centimètres ou kilos ?
Le point de départ et l'objectif

Chapitre 19 : Quelques recettes
Au petit déjeuner
Pour le déjeuner
Au dîner

Conclusion

 

Maintenant, c'est vous qui décidez comment et avec quelle méthode. Mais pour votre santé future ne reportez pas votre décision de perdre du poids, agissez rapidement !

 

Bien à vous,

Sophie

 

 

Mincir sans faim - ebook pour perdre rapidement du poids sans avoir faim
"Mincir Sans Faim" - Livre ebook

 

Si vous souhaitez obtenir ce livre ebook "Mincir Sans Faim",
cliquez sur le bouton pour accéder au bon de commande.

commande de mincir sans faim

 

PS: 

OFFRE SPÉCIALE DE L'ÉDITEUR

Pour les 500 premières commandes de
"Mincir Sans Faim" , 2 cadeaux gratuits en bonus.*

 


A l'achat du livre ebook "Mincir Sans Faim",
vous recevrez comme premier cadeau* le livre ebook
"4 Étapes Simples pour Vaincre l'Obésité"
(valeur 17 €)

ebook - 4 étapes simples pour vaincre l'obésité
"4 Étapes Simples pour Vaincre l'Obésité" - Livre ebook

 

 

 

Et aussi, comme deuxième cadeau* le livre e-book
"Les Meilleurs Trucs pour Retrouver un Ventre Plat "
(valeur 12 €)

ebook - les meilleurs trucs pour retrouver un ventre plat
"Les Meilleurs Trucs pour Retrouver un Ventre Plat" - Livre ebook

 

 

commande de mincir sans faim
Je demande tout de suite mon livre ebook
"Mincir Sans Faim" accompagné de ses cadeaux*

 

*Cadeaux disponibles seulement pour les 500 premières commandes

Crédit photos: © Arto - Fotolia.com - © WavebreakmediaMicro - Fotolia.com