ATTENTION: Dépenser moins, gagner davantage, c'est le rêve de tous....

"La Crise ?
C'est Une Formidable Aubaine Pour Vous De Vous Enrichir !"

Particulier ou entrepreneur, comment tirer le meilleur avantage d'une période de crise comme nous connaissons actuellement....



Cher Lecteur,

Tout le monde se lamente, tout le monde se plaint. Baisse du pouvoir d’achat, menace du chômage... Pourtant c’est dans des circonstances comme celle-ci que les malins se distinguent de la masse des gens inertes, ceux qui subissent les choses sans rien faire.

Et vous, vous êtes de quel côté ? Celui des «râleurs», des anxieux ou bien des astucieux ?

Le «râleur» passe son temps à constater...

À constater que les prix augmentent de façon incroyable depuis l’apparition de l’euro. Il constate que son salaire, lui, n’augmente pas. Il constate que le chômage (ou la menace du chômage) empêche tout espoir d’améliorer sa situation. Il constate que, d’année en année il paie de plus en plus de taxes.

Avec les crises pétrolières, il constate que sa voiture est devenue un gouffre financier. Avec la crise de l’immobilier, il constate qu’il  paie de plus en plus cher pour un besoin pourtant essentiel : se loger.

Et le pire c’est que toutes ces constatations sont fondées. Le monde qui va mal anéantit nos désirs simples de bien vivre. Mais le «râleur» se contente de râler, il n’agit pas et dans 10 ans il sera toujours au même point avec, en plus, des ennuis de santé liés à sa frustration (eh oui, le corps est la première victime de l’état de mal être !).


L’anxieux n’exprime pas sa colère, ni sa frustration...

Mais il la subit au quotidien, c’est pire ! Il a un travail, une famille à nourrir mais il se demande toujours : «cela va-t-il durer ?».

Il sait qu’il peut en permanence tomber sur une «tuile». Même s’il s’en sort aujourd’hui, il n’a aucune visibilité sur l’avenir et cela lui empoisonne la vie. Ce serait tellement différent de pouvoir vivre bien chaque jour qui passe, en étant sûr que le lendemain serait aussi bien, voire même mieux !

Pour remédier à cette angoisse, c’est simple, il devrait apprendre à prévoir, à planifier son temps et organiser son avenir.


L’astucieux est celui qui s’en sort toujours...

Et il réussit d’autant plus qu’il profite de la passivité des autres. On dit toujours que la fortune sourit aux audacieux et l’astucieux en est la preuve vivante.

Aujourd’hui, avec la crise,  plus besoin d’avoir une profession de cadre supérieur, d’avoir un bac + 4 , d’être «fils à papa» pour devenir riche.
Des exemples abondent : dans les années immédiates qui ont suivi la seconde guerre mondiale, alors que la France était en pleine reconstruction, des tas de particuliers comme vous et moi ont réussi à bâtir des empires sur une simple idée ! Plus près de nous : à l’ère d’internet, combien de malins n’ayant pour richesse que leur imagination, ont réussi à lancer des projets fructueux ?

En 2012, la donne a changé : le confort financier n’est plus réservé aux cadres du salariat (bien au contraire : on connaît tous des exemples de cadres quinquagénaires remerciés après des années de bons et loyaux services !) Non, la réussite appartient à une nouvelle élite, celle des astucieux, des imaginatifs... Ceux qui fourmillent d’idées pour gagner plus et dépenser moins...  Et cela commence par des idées toutes simples, comme par exemple économiser sur sa facture d’eau !

Alors ?... «râleur», anxieux ou astucieux ?... À vrai dire, on a tout intérêt à se ranger du côté des astucieux... Ceux qui gagnent dans toutes les situations.


D'accord, mais que dois-je faire
pour que ça change concrètement
?

Se retrousser les manches et chercher, chercher chercher à débusquer les façons de grappiller ici 20 euros ou là 15 euros ?..

Cela peut être long, fastidieux et même inutile dans la mesure où un Guide l’a fait pour vous...


Un Guide qui vous présente domaine par domaine les nombreuses façons de devenir riche dans un monde qui s’appauvrit. Cet ouvrage s'intitule "Modifier vos modes de vie pour plus d'efficacité".


Modifier vos modes de vie pour plus d'efficacité - ebook


Martine et Alphonse Remy, les auteurs de ce Guide de 96 pages, abordent tellement de sujets importants qu'il est difficile de les résumer en quelques mots.

Ils répondent simplement à des questions capitales, telle que :

  • Comment devenir un véritable cost killer dans votre vie quotidienne ?
  • Comment diriger votre vie plutôt que la subir ?
  • Comment chasser votre anxiété en agissant intelligemment ?
  • Comment mener avec succès une vraie vie d’entrepreneur-décideur ?


Ce Guide pratique n’est pas un simple livre de recettes sur les mille moyens de faire des économies dans la vie quotidienne. Trop de publications ne font que vous délivrer des conseils qui découlent du bon sens. Vous le verrez, ce Guide va beaucoup plus loin pour vous aider dans la réussite de votre vie privée et professionnelle.

Par exemple, il pose clairement la question : «Et si d’aventure, le pire vous arrivait ?"

Comment dédramatiser, comment appliquer une attitude positive face aux difficultés, comment tirer parti de ce qui peut apparaître à première vue comme un échec ?.. Grâce à ce Guide, vous vous forgerez une véritable cuirasse de battant dans toutes les situations.

Ce n’est pas tout ! Ce Guide ne touche pas seulement le domaine privé, il ne vous dit pas simplement comment faire des économies dans la vie domestique. Non, il se place également à un niveau professionnel, celui des entrepreneurs, des décideurs, de ceux qui nourrissent une réelle ambition de réussir leur vie...

Parce que forcément, quand vous lirez les premiers chapitres de ce Guide, vous comprendrez que c’est vraiment simple de s’enrichir, et vous ne pourrez plus vous placer uniquement au niveau strict et étriqué de la vie d’un salarié... Vous allez sentir monter en vous l’âme d’un battant. Et vous allez comprendre que la vie peut devenir passionnante et ludique comme au monopoly !

 

Alors face à la crise, ne vous demandez plus si vous êtes plutôt «râleur», anxieux ou astucieux, mais placez-vous sur la 4ème voie, la voie royale, celle des décideurs.

 

Ce Guide s’adresse à tous les décideurs qui veulent faire de 2013 une année gagnante.

Avec ce Guide, tenez-vous prêt, car il vous donne des ailes pour entrer dans le cercle des personnes qui ne subissent plus la vie mais qu’ils l’entreprennent !


Les 4 questions
que vous vous posez peut-être

1 - Pourquoi ce Guide traite à la fois de la vie privée et de la vie professionnelle ?

Tout simplement parce qu’en 2013, pour réussir, il faut accepter une bonne fois que vie privée et vie d’entreprise représentent un tout, intimement lié. Savoir «économiser» dans sa vie domestique génère des attitudes, des automatismes qui peuvent se transposer naturellement dans la vie professionnelle (et inversement). C’est la première fois qu’un Guide traite ainsi les deux domaines : il vous coache de façon globale !

 

2 - Est-ce vraiment utile d’acheter ce Guide ?... C’est encore des frais...

Vous le verrez : par rapport à la somme de travail réalisé pour réunir toutes les informations qu’il contient, son prix (modique) peut amplement se justifier. En plus, il suffit de faire un calcul sur les économies budgétaires que vous réaliserez aussitôt (dès le premier mois !) et vous comprendrez que vous êtes largement gagnant.

 

3 - Un Guide sous forme «e-book», je me demande si c’est pratique...

Oui, justement ! C’est bien plus pratique parce que vous pouvez l’emmener partout avec vous ( au travail, chez vous...).Ce n’est pas un gros livre de plus qui prendra la poussière dans vos rayonnages de bibliothèque. La forme e-book, c’est le format de l’avenir qui permet d’être en liaison permanente avec Internet : votre Guide contient une quantité de liens vers des sites, il suffit de cliquer dessus, c’est ultra-simple ! Et bien entendu, vous pouvez aussi imprimer ses pages (en partie ou en totalité : on ne peut imaginer plus de souplesse !)

 

4 - Est-ce vraiment le meilleur guide qui existe sur le sujet ?

Il faut que vous sachiez : ce Guide n’a pas été écrit par n’importe qui. Les 2 auteurs (Martine et Alphonse Remy) n’en sont pas à leur premier coup d’essai.Toutes leurs publications (dans le domaine du développement personnel, du coaching en entreprise ou de la psychologie...) sont les fruits d'expériences positives sur le terrain.

 

Ce Guide s’adresse à vous, quelle que soit votre situation personnelle et professionnelle !

- Particuliers soucieux de dépenser moins dans votre vie quotidienne,

- Demandeurs d’emploi, en quête d’un véritable coaching entreprenerial,

- Actifs en poste, aspirant à gagner davantage par le biais d’une reconversion,

- Chefs d’entreprise, cadres, désirant maîtriser les clés de la réussite en temps de crise,

- Créateurs d’entreprise, désirant acquérir les bons réflexes de l’entrepreneur-décideur,

- Hommes, femmes tout simplement décidés à faire partie des «gagnants» de 2013

... Vous avez forcément une bonne raison de commander ce Guide qui vous propulsera vers la réussite.

Soyez gagnant malgré la crise

 


Voici les 10 bonnes raisons de commander ce Guide aujourd’hui et ici :

  • Il booste votre mental. Un véritable coach pour votre développement personnel !
  • Il booste votre capacité à vous enrichir (cela devient presque un jeu de gagner de l’argent !) 
  • Il booste votre carrière : vous allez acquérir une vraie ambition de réussite.
  • Il booste votre productivité (que vous soyez entrepreneur ou particulier)
  • Il vous aide à sortir de la masse de ceux qui subissent la crise
  • Il est actuel : il tient compte de la situation économique de 2013
  • Il vous permet de voir l’avenir avec optimisme, sans stress et sans angoisse
  • Il fait de vous un vrai gagneur, capable de dire NON et d’agir en leader reconnu
  • Son format e-book le rend bien plus opérationnel qu’un livre classique

Que contiennent vraiment
les 96 pages de ce guide...

Voici un court résumé des 96 pages du Guide "Modifier vos modes de vie pour plus d'efficacité" :
 

Mettez-vous dans la peau d’un gagneur !

Comment vous assurer un régime de croisière...

  • Fixez-vous un budget solide (sans vous priver)   Page 10
  • Apprenez  à acheter mieux et à acheter moins cher  (un véritable réflexe à acquérir)    Page 13
  • Prévoyez, plutôt que subir  (vous en n’avez pas assez, vous, des fins de mois difficiles ? )  Page 14
  • Rebondissez, dans toute situation (apprenez à toujours retourner la situation en votre faveur) Page 16
  • Placez votre argent intelligemment (des conseils financiers pour faire fructifier vos économies) Page 18
  • Suivez les 5 règles de placement que tout particulier devrait connaître (Plans d’Epargne, Stocks options... Quels sont les bons choix ?)  Page 19

 

Mais... Que faire en cas de perte d’emploi ?

Maintenez votre train de vie (voire mieux) en toute circonstance de la vie

  • À connaître : les vrais métiers porteurs en 2013 ( là où on peut vraiment gagner sa vie)  Page 24
  • Utilisez Internet ! (Les sites spécialisés, à consulter en priorité)  Page 25
  • Apprenez à dédramatiser (7 conseils  précieux qui vous «coachent» vers le succès) Page 27

 

Entrepreneurs : faites de 2013 une année gagnante

Des règles essentielles qui s’appliquent aussi aux particuliers !

  • Réduisez votre facture de chauffage (jusqu’à 30 %)   Page 37
  • Réduisez  votre facture d’électricité (en combattant les fameuses «consommations cachées») Page 39
  • Réduisez votre facture d’eau (jusqu’à 40%) Page 41
  • Réduisez votre facture de téléphonie (mieux : téléphonez gratuitement !) Page 43
  • Réduisez le coût de votre(vos) véhicule(s) : les bonnes questions à se poser Page 45
  • Les avantages de la location Longue Durée (leasing ou renting) Page 46
  • Les règles simples pour réduire votre consommation de carburant jusqu’à 40 % Page 50
  • Des opportunités méconnues : soldes et promos sur les voitures Page 51

 

Savez-vous que vos charges représentent un véritable gisement d’économies ?

Partez à la chasse aux gaspis !

  • Entretien des locaux : des conseils précieux pour dépenser moins.  Page 52
  • Tabac : nocif pour la santé, pour le budget et... pour la productivité ! Page 53
  • Restaurant : comment rogner sur vos dépenses.  Page 54
  • Modifiez vos modes d’organisation (comment avoir en permanence le réflexe économe) Page 56

 

Économisez en apprenant à acheter mieux
  • Appliquez la fameuse Loi Pareto à votre budget achats  Page 57
  • Acheter ou louer ? Faites le bon calcul. Page 58
  • Anticipez : c’est le nerf de la guerre ! Page 60
  • Des économies partout (jonglez habilement entre créances et sorties de caisse). Page 61
  • Apprenez à négocier (soyez impitoyable en affaires !)  Page 62
  • Devenez un excellent gestionnaire. Page 64
  • Faites parler de vous... À moindre coût ! Page 66

 

La meilleure façon de gagner sur l’adversité
  • Pourquoi en temps de crise, il est capital de renforcer sa productivité ? Page 70
  • Apprenez à déléguer (vous serez plus performant). Page 71
  • 11 exercices pour en finir avec le stress au travail. Page 73
  • Repensez votre environnement de travail (Plein d’idées simples pour être plus productif)   Page 75
  • Et si vous appreniez à dire NON ? (Vous gagnerez l’estime de tous, et de vous-même !)   Page 77
  • La meilleure méthodologie qui existe pour hiérarchiser vos tâches (et être plus productif, encore !)  Page 79
  • Votre ennemi N°1 : la déconcentration (les conseils pour rester 100% vigilant en permanence).   Page 81
  • Votre ennemi N°2 : la perte de temps (comment grappiller des minutes partout dans la journée)   Page 83
  • Votre ennemi N°3 : l’indécision (apprenez à être plus ferme).  Page 84
  • Votre allié N° 1 : votre imagination (soyez ouvert à toute idée nouvelle). Page 85
  • Votre allié N°2 : vos potentiels cachés (répétez-vous que dans l’entreprise, tout repose sur «l’humain»). Page 86
  • Votre allié N°3 : votre sens de la communication (pour asseoir naturellement votre autorité).  Page 88

 

Conduite de réunion : un art difficile que chacun peut maîtriser

Une réunion réussie, c’est un formidable levier de productivité !

  • Les règles de base. Page 90  
  • Les 8 points clés d’une réunion efficace. Page 91

 

Allez plus loin avec Internet

Une sélection de sites à consulter en permanence pour mieux vivre et moins cher. Page 95

 

En temps de crise, le plus important est de s’adapter. Ne prenez pas de retard sur le train en marche... Le train qui emmène les audacieux vers la réussite et la fortune !


Commandez maintenant ce Guide indispensable
au prix de 19 euros seulement !


Obtenez votre exemplaire
tout de suite

Oui!  Je veux obtenir mon exemplaire de ce Guide maintenant et commencer à apprendre:

  • Comment booster mon mental et ma capacité à m'enrichir,
  • Comment développer mon efficacité personnelle et dans mon travail, et comment acquérir une vraie ambition de réussite,
  • Comment voir l'avenir avec optimisme, comment devenir un gagneur et un leader reconnu,
  • Et bien plus encore...

Pour cela, je clique sur le bouton de commande ci-dessous pour recevoir instantanément le lien de téléchargement de mon Guide  !

Modifier vos modes de vie pour plus d'efficacité - commande ebook



- Voulez-vous continuer à regarder les autres profiter de la crise pour gagner de l’argent ?

- Voulez-vous continuer à faire partie de la population des «râleurs» qui n’agissent pas ?

- Voulez-vous continuer à être empoisonné par des fins de mois difficiles et imprévisibles ?

Ou bien décidez-vous, une fois pour toutes, que vous aussi, vous avez droit de mener une vie plus aisée, libérée de toute frustration financière.

Avec votre Guide vous réaliserez de formidables économies dans votre vie courante et professionnelle. 

Avec votre Guide, vous avancez avec certitude vers la réussite ! 

                            

Que vous soyez particulier à la recherche d'un meilleur confort financier, que vous soyez entrepreneur, soucieux de rendre votre affaire plus florissante, ce Guide vous concerne !


À votre réussite,




P.S. Dépenser moins, gagner davantage, c’est le rêve de tous. Ne faites pas l’erreur de penser «je connais déjà tous les bons trucs, je n’ai rien à apprendre d’un Guide». Vous feriez là une grossière erreur d’appréciation qui vous obligerait à supporter les effets de la crise pendant quelques années encore... Car vraiment, ce Guide est vraiment au top de l’actualité : il vous explique en détail tout ce que vous pouvez faire tout de suite pour améliorer votre confort financier en 2013. Procurez-vous ce Guide d’un seul clic !

P.P.S. Vous le savez : une fois que vous aurez fermé cette page, cette opportunité aura disparu... Et rien n’aura changé pour vous. Vous subirez encore et encore le ras-le-bol ambiant des gens qui vivotent sans autre ambition que boucler leurs fins de mois. Alors faites le bon choix, prenez votre 1ère grande décision de Décideur. C’est le moment, c’est ici et maintenant. Commandez ce Guide, c’est l’action la plus bénéfique que vous pouvez faire aujourd’hui.

Copyright © 2013 - www.livre-e-book.com - Tous Droits Réservés