Réussir son Échec sur le Web

en copiant les anglophones !

 

Il fallait que ça arrive !

Nous n'avions pas suffisamment d'arnaqueurs dans la vraie vie, il fallait qu'ils nous rejoignent aussi sur le net.

Et vous, en avez-vous assez de vous faire avoir ?

Moi oui !

Il existe tellement de bons produits en ligne, tellement de gens professionnels qu'on pensait qu'il n'y avait pas de place pour ceux qui n'ont qu'une idée en tête : prendre notre fric! Hélas…. ils sont là et pour de bon.

Alors comment faire pour les éviter ?

Il faut tout d'abord regarder vos comportements sur le Web.

Lorsque vous surfez pour voir ce qui se fait de nouveau dans le domaine qui vous intéresse, commencez-vous par fouiller les forums de discussion ou les petites annonces ?

Si vous rencontrez un produit intéressant à acheter, prenez-vous le temps de fouiller le net avec le titre du produit pour comparer son prix à d'autres similaires ou encore mieux au même produit offert ailleurs ? Il m'arrive très fréquemment de tomber sur une lettre de vente offrant un produit à un prix « xx » et en fouillant pendant une quinzaine de minutes avec une recherche sur Google ou un autre moteur de recherche, je parviens à le retrouver à beaucoup moins cher ailleurs.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que plusieurs produits sont maintenant vendus avec licence de revente permettant ainsi aux gens de revendre le produit. Plusieurs n'ont pas de limite de prix. Alors la fouille sera profitable au plus débrouillard.

Cependant, si vous voyez 2 ou plusieurs produits affichés avec un titre différent mais similaire, soyez sur vos gardes. Il peut s'agir ici d'un même produit mais qui était libre de droit ou du domaine public et alors plusieurs personnes ont choisi de le modifier légèrement pour pouvoir l'offrir à nouveau en ligne à des prix variés.

Ce ne sont pas nécessairement de mauvais produits, mais s'ils sont libres de droit, vous pouvez TOUJOURS les retrouver offerts gratuitement à quelque part si vous cherchez bien. Alors pourquoi payer pour ces produits s'ils sont déjà offerts gratuitement ?

Pour en savoir plus et éviter de vous faire avoir, prenez le temps de lire « Réussir son échec sur le web en copiant les anglophones », écrit par Sylvie Laflamme, ce livre numérique vous évitera bien des déceptions.

Car cela vous est peut-être déjà arrivé, vous avez acheté un ebook qui semblait intéressant mais il n'en est rien.

Vous vous sentez trahi, vous avez l'impression qu'on vous a volé votre argent et vous craignez maintenant d'acheter à nouveau sur le Web. Que s'est-il passé pour que ce livre vous intéresse au point de le commander ? Pourquoi l'auteur ne s'est-il pas donné la peine d'en faire un bon produit ?

Toutes des questions qui méritent qu'on s'y attarde un peu.

Que s'est-il passé pour que ce livre vous intéresse au point de le commander ?

Écrire une lettre de vente est tout un défi pour plusieurs. Pour d'autres c'est très simple. Plus la personne qui l'écrit a la fibre du « vendeur » et plus elle sera qualifiée pour trouver les arguments qui vont vous faire fléchir.

N'oubliez jamais qu'une lettre de vente a comme but principal de vous convaincre d'acheter le produit qu'elle vous présente. Plus elle contiendra d'arguments qui semblent irréfutables mais qui, si vous en prenez le temps, pourraient facilement être contournés, plus elle vous hypnotisera. C'est son but ! N'oubliez jamais cela.

Une fois que votre cerveau aura été « engourdi » par tous ces arguments qui semblent trop beaux pour être laissés de côté, alors votre main sera plus facile à prendre la carte de crédit pour inscrire ses numéros sur le bon de commande. Mais pour que ce soit encore plus rapide, PayPal vous offrira un moyen presqu'instantané de devenir propriétaire de ce fabuleux produit.

Prenez le temps de lire à plusieurs reprises la lettre de vente. Imprimez-la et cochez les points qui sont vraiment importants pour vous et questionnez-vous pour savoir si vous ne pourriez pas trouver ces arguments dans des produits que vous possédez déjà. Sinon alors c'est un bon point pour le produit.

La prochaine question est la suivante :

Pourquoi l'auteur ne s'est-il pas donné la peine d'en faire un bon produit ?

Selon que l'auteur avait l'intention de produire rapidement des textes pour simplement faire du « remplissage » ou qu'il voulait vraiment faire sa marque à titre d'auteur, vous verrez une grande différence dans la qualité des ebooks qu'il offrira.

Il se peut qu'un ou deux ebooks soient plus « faibles » que les autres, mais un auteur sérieux fera tout en son pouvoir pour constamment améliorer la qualité de ses livres.

Mais il est impossible d'être excellent dans tous les sujets. Alors si vous achetez des ebooks sur plusieurs sujets, écrits par le même auteur, prenez le temps de lire au moins 2 ou 3 de ses ebooks afin de constater par vous-même s'il est sérieux ou pas.

Il est possible d'acheter un ebook de moins de 50 pages à prix d'or et d'en être totalement satisfait, comme il est aussi possible d'acheter un ebook de plus de 100 pages pour un prix d'aubaine et avoir la sensation d'avoir perdu votre argent.

Fouillez le net avec le nom de l'auteur pour connaître sa réputation. Lisez ce qui se dit à son sujet, s'il a participé à des forums, lisez ces commentaires. N'oubliez pas cependant que plusieurs personnes peuvent porter le même nom. Soyez vigilant dans votre recherche.

N'hésitez pas à vous faire un dossier avec le nom de chacun de vos auteurs favoris. Conservez des commentaires au sujet des auteurs que vous ne connaissez pas et dont vous avez lu l'appréciation ou les reproches à leur sujet. Avant d'acheter un nouveau produit, consultez votre dossier pour vous assurer que vous n'avez rien vu de négatif au sujet de son auteur.

Pour apprendre comment ne pas vous faire avoir en achetant n'importe quoi sur le Web, lisez « Réussir son échec sur le web en copiant les anglophones ».

 
Réussir son Échec sur le Web - ebook
 

 

Réussir son Échec sur le Web
en copiant les anglophones !

9,00€