Avez-vous un plan pour vivre la vie de vos rêves ?

E

n fait, vivre la vie de vos rêves, c’est possible quels que soient ces rêves. Mais il ne faut pas demeurer passif et croire qu’avec la pensée positive, avec le Secret, avec les incantations ou toutes autres techniques passives, vous y arriverez.

           Ne dit-on pas « Aide-toi et le Ciel t’aidera » ?


C’est tellement vrai. Pour que les choses changent dans votre vie, il faut y mettre du vôtre.

Dans le livre « Voyez grand ça marche », Sylvie Laflamme, auteure reconnue dans toute la francophonie pour ses textes inspirants et efficaces, nous présente une technique simple pour réaliser tous nos rêves.

Impossible de vous promettre que vous les obtiendrez tous, car personne ne sait à quel point vous êtes prêt à tout faire pour les obtenir, mais si vous suivez ces suggestions à la lettre, il est certain que vous atteindrez la plupart de vos objectifs.

C’est avec cette méthode qu’elle est passée de dépressive, suicidaire, sans emploi et sans le sou, à une vie épanouie. Elle gagne dorénavant très bien sa vie sur le web, s’est acheté une maison, une voiture, etc. Tout ça en moins de 10 ans et sans aucune thérapie ou soin médical. Elle a changé sa vie sans effort, à son rythme, mais en suivant méticuleusement ce qu’elle nous partage dans le livre « Voyez grand ça marche ».

Donc, si vous aussi avez envie de changer le cours de votre vie et que vous avez de grands objectifs, donnez-vous toutes les chances et lisez ce livre formidable.

 

Voici une histoire vraie de la vie de Sylvie, c'est celle qui l'a amené à l'écriture de ce livre:


Las Vegas fut un réveil de conscience incroyable, je vous raconte?

C’est une histoire totalement vraie qui date du début des années 2000. Mon nom est Sylvie Laflamme et depuis des années je rêvais d’aller au spectacle de Céline Dion, mais quand on se trouve sans travail, malade et dépressive, ce projet semble totalement irréaliste.

Pourtant, j’y tenais vraiment beaucoup. J’en parlais constamment et mon compagnon de vie, qui était à cette époque, aussi sans travail et dépressif, s’est donné le mandat de tout faire pour m’offrir ce voyage.

Parce qu’il tenait à me redonner le goût de vivre et qu’il savait à quel point je rêvais de ce voyage, il s’est retrouvé une énergie oubliée et a obtenu un emploi, son moral et son estime personnels sont redevenus à la normale et petit à petit il est parvenu à épargner la somme nécessaire pour m’offrir ce voyage.

Ma dépression m’empêchait de croire qu’il disait vrai quand il m’affirmait que nous pourrions aller à Las Vegas pour assister au spectacle de Céline. Puis, un jour, il m’a tendu les billets de spectacle et ceux du vol en avion pour s’y rendre.

Je n’ai vraiment compris ce qui s’était passé que lorsque je me suis retrouvée assise dans la rangée spéciale pour les personnes VIP. Mon compagnon voulait vraiment me faire le plus beau cadeau et il m’a offert les places les plus chères, dans un balcon privé, avec des fauteuils d’un luxe que je n’avais encore jamais rencontré.

J’ai compris soudainement que mon souhait le plus cher était tellement imprégné en moi, je le souhaitais tellement fort, que la seule personne en mesure de faire que ce soit possible, a reçu mon message et a tout fait pour que les choses se passent tel que je le demandais inconsciemment.

Pourtant jamais je ne lui ai demandé de faire en sorte que ce soit possible. J’en parlais avec beaucoup de passion, mais sans vouloir qu’il s’engage d’une manière ou d’une autre. C’était un sujet de conversation qui me faisait vibrer alors qu’habituellement j’étais plutôt léthargique.

Mon vœu le plus cher a eu de l’impact positif autant sur mon compagnon que sur moi-même. Il l’a motivé à se reprendre en main, à sortir de sa dépression et à reprendre confiance en lui. Puis, il m’a sortie de cette souffrance morale qui sapait toutes mes énergies, m’a fait vivre un moment que je n’oublierai jamais et m’a fait prendre conscience du pouvoir du désir intense.

Depuis, chaque souhait, je le traite comme une demande sérieuse. J’ai beaucoup étudié les enseignements disponibles dans des livres anciens, je les ai appliqués dans mon quotidien et j’en ai extrait une technique qui me permet d’obtenir pratiquement tout ce que je demande à l’Univers.

Cette technique, je vous la présente dans le livre « Voyez grand ça marche ». Elle m’a tellement apporté que c’est impossible qu’elle n’en fasse pas autant pour vous.

Sylvie Laflamme.

 

Vous aussi quoi qu’il arrive, vous pouvez changer les résultats.

La frustration est-elle votre compagne trop souvent ? Avez-vous l’impression que les événements se cumulent sans vous laisser le temps et la possibilité de les gérer adéquatement ?

C’est un sentiment trop souvent vécu depuis les dernières années. On en a marre de voir ce que font les politiciens, de constater que nos placements perdent de la valeur alors qu’on les a placés pour qu’ils génèrent au moins un peu de profit.

La frustration est à son comble quand notre employeur doit baisser les bras suite à une longue lutte pour garder tous les travailleurs. Pourtant, on sait au fond de soi qu’il y a une solution, qu’il est encore possible de faire en sorte que les choses changent pour nous et pour ceux que nous aimons.

En le lisant le livre de Sylvie, on découvre qu’une large part de ce qui nous affecte est en fait causé par notre vision de l’événement. Il est toujours possible de faire en sorte que nos priorités soient dirigées ailleurs de sorte à ne plus perdre nos énergies à nous angoisser pour des choses sur lesquelles nous n’avons pas de prise.

Dans son livre elle explique clairement la méthode qu’elle emploie pour ne plus jamais se laisser distraire de ses objectifs de vie. Pourtant, par son travail d’auteure, elle doit chercher partout pour de nouvelles connaissances. Mais malgré tout elle parvient à conserver son attention sur le but qu’elle s’est fixé et qu’elle voit se rapprocher de plus en plus.

C’est facile, mais il faut le vouloir vraiment.

- Pourquoi se souhaiter le meilleur quand on ne fait rien pour l’obtenir ?

- Pourquoi se plaindre du pire quand on ne fait rien pour l’éviter ?

Donnez-vous toutes les chances de bien vivre votre vie et lisez « Voyez grand ça marche » dès maintenant.


14,50 €, un petit prix pour Voir GRAND !

commande

 

Il n’est pas toujours possible de contrôler notre environnement.

Certains jours la frustration est présente, que ce soit en nous ou chez notre partenaire, il peut arriver que les choses soient à ce point déstabilisantes que l’humeur s’en ressent.

Par contre, il est toujours possible de changer notre subconscient et faire en sorte d’accueillir ces événements comme faisant partie de ce qui doit être pour que notre vie soit meilleure. Difficile parfois d’y croire, mais c’est pourtant vrai. Chaque fois que les choses semblent aller mal, c’est une occasion formidable de devenir plus sage, plus fort, selon la façon de percevoir le tout.

Votre attitude face à des situations particulières démontre votre « altitude » intérieure. Ne pensez pas que d’accepter de faire avec les mauvais moments est une preuve de lâcheté ou de négligence, ça prend souvent une grande dose de sagesse pour n’y voir que le meilleur et décider de s’en servir plutôt que de s’en prémunir.

Même les plus grands rencontrent des jours gris. C’est leur choix d’en faire un drame ou de ne pas s’en faire puis de continuer à faire ce qu’ils ont à faire pour atteindre leurs objectifs. C’est possible pour chacun de nous d’en faire autant.

Découvrez une technique toute simple, mais combien efficace pour y parvenir. Le titre en dit long sur le message : « Voyez grand ça marche ».

C’est une technique tellement simple que c’est presque incroyable qu’elle ne s’enseigne pas dès les premières années scolaires.

Maintenant que vous connaissez l’existence de ce livre, n’attendez plus et surtout ne travaillez plus dans le vide à voir vos objectifs s’éloigner constamment. Ils sont atteignables, croyez-y. Faites le nécessaire et savourez la vie, peu importe ce qu’on annonce aux informations. C’est possible de faire partie de ceux qui s’en sortent très bien. Il faut simplement savoir quoi faire et surtout comment le faire. Vous l’apprendrez dans « Voyez grand ça marche ».

 

commande

Ne laissez pas le découragement vous priver de votre plaisir de vivre.

 

©2012 - Tous droits réservés

Footer